Suivi de commande
384148 Membres 30424 Sujets 128133 Messages

activation carte sim

Répondre
c
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
22 juillet 2019

bonjour

je n'avais pas recu ma carte sim  ,j'ai  du en chercher une a la boutique sfr a marseille.

comment me faire rembouser  les 9 euros que j'ai paye ainsi que les 10 euros a venir sur la facture.

 

Avatar de Marion
Responsable du Forum
Posts : 5060
Badges :
Avatar +62
22 juillet 2019

Bonjour @chettabc 

Vous devez contacter le service client pour toute demande de remboursement mais je doute que vous puissiez obtenir un remboursement. Avez vous contacté le service client pour signaler la non réception de votre carte SIM ? 


Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 


Marion, Team RED