Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
463 443 Membres
20 163 Sujets

activation de la ligne en attente depuis 2 mois

Répondre
Highlighted
A
Bronze
Badges :
Post 1 +7
24 août 2019

Bonjour, nous avons souscrit un abonnement box adsl depuis le 26 juin 2019. Nous avons bien reçu la box mais la ligne n'est toujours pas activée. J'ai appelé plusieurs fois, mon forfait mobile a été augmenté à 100go pour 1 mois en compensation, geste commercial apprécié même si le principe de la box c'est que tout le monde puisse accéder au net même lorsque je suis absente et donc mon téléphone aussi!! Normalement mon "dossier" était passé au service qui s'occupait des retards, mais aucun contact de leur part! je rappelle plusieurs semaines après, le 21 août, le service était en maintenance la personne devait me rappeler dans les 15 mn mais j'attends encore! Je rappelle aujourd'hui, aucune réponse apportée en terme de délai ou de solution à apporter à notre situation, juste 1 explication répétée en boucle concernant un soucis de saturation dont SFR n'est pas responsable. Il nous reste 8GO mais la personne me dit qu'il est impossible de renouveller les 100GO de compensation. Dans quelques heures nous n'avons donc plus accès au net sans savoir si l'activation va pouvoir se faire ni dans combien de temps!! 

Qu'il existe une difficulté à activer la ligne est 1 chose mais que nous n'ayons aucune nouvelle de sfr pour nous l'expliquer et aucune solution compensatoire de proposée, me semble être une faille importante et inadmissible. Nous sommes prêt à annuler cette commande et changer d'opérateur