Suivi de commande
380846 Membres 30167 Sujets 126518 Messages

activation de ma carte sim

Répondre
a
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +7
18 juillet 2019

Bonsoir

Je vient de souscrire un contrat redby, carte sim reçue le 08/07/2019 impossible à ce jour de pouvoir l'activer, je ne sais pus à qui m'adresser pour résoudre ce problème.Salutations

Ps ma commande est le numéro 7775191894 mon ntl 0617375797

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 2930
Badges :
Avatar +62
19 juillet 2019

Bonjour @asensio2,

 

"Il est impossible d'activer votre carte SIM". Pourquoi ? Vous avez un message d'erreur ? Lequel ?

 

Avez-vous demandé la portabilité de votre numéro ou l'attribution d'un nouveau numéro.

Dans le cadre d'une portabilité du numéro, votre ligne RED ne s'activera que le jour où est prévue la portabilité.

 

Au besoin, vous pouvez contacter le service suivi de commande au 0809 400 243 qui pourra vous aider dans vos démarches.

 

Bonne journée.

Loïc - REDactor (Les REDactors des clients là pour vous aider et pas des salariés RED !)
--
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, voulez-vous un mois d'abonnement gratuit (hors options) ? Contactez-moi par MP ou pour les plus pressés, rendez-vous sur mon site :)