Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
410 371 Membres
18 653 Sujets

activation de ma carte sim

Répondre
Highlighted
a
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +7
18 juillet 2019

Bonsoir

Je vient de souscrire un contrat redby, carte sim reçue le 08/07/2019 impossible à ce jour de pouvoir l'activer, je ne sais pus à qui m'adresser pour résoudre ce problème.Salutations

Ps ma commande est le numéro 7775191894 mon ntl 0617375797

Highlighted
Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 3551
Badges :
Avatar +62
19 juillet 2019

Bonjour @asensio2,

 

"Il est impossible d'activer votre carte SIM". Pourquoi ? Vous avez un message d'erreur ? Lequel ?

 

Avez-vous demandé la portabilité de votre numéro ou l'attribution d'un nouveau numéro.

Dans le cadre d'une portabilité du numéro, votre ligne RED ne s'activera que le jour où est prévue la portabilité.

 

Au besoin, vous pouvez contacter le service suivi de commande au 0809 400 243 qui pourra vous aider dans vos démarches.

 

Bonne journée.

Loïc - REDactor (Les REDactors des clients là pour vous aider et pas des salariés RED !)
--
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, voulez-vous un mois d'abonnement gratuit (hors options) ? Contactez-moi par MP :)