Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
468 049 Membres
15 316 Sujets

activation de ma ligne

Répondre
Highlighted
E
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
02 janvier 2020

Bonjour

 

je viens de souscrire un abonnement REDbysfr avec portabilité de mon ancien numéro.j'ai reçu l'information que ma ligne sera activée le 6 janvier à 19heures.

sur le site red by SFR dans la page activation de votre carte sim, il est ecrit "vous pouvez modifier la date d'ctivation de votre nouvelle ligne jusqu'à 3 jours avant la date prévue en vous connectant à la rubrique "suivi de commande" de votre espace client RED.

Lorsque je m'y rends, je ne peux rien modifier. J'y trouve juste un récap et un suivi de ma commane.

Comment puis je faire focntionner ma ligne avant le 6 janvier?

Y a t'il une autre démarche pour y arriver? un numéro à appeler?

merci d'avance pour votre aide

 

Cordialement

Elio

 

 

 

Highlighted
Avatar de Marion
Responsable du Forum
Posts : 7885
Badges :
Avatar +65
03 janvier 2020

Bonjour @Etucce 


Car c'est un message générique. C'est dans le cas ou vous avez souscrit une ligne sans demande de portabilité. Dans ce cas là vous pouvez activer votre ligne à tout moment dès sa réception. 

Quand il y a demande de portabilité, l'activation ne peut se faire que lorsque la portabilité est effectuée, donc votre numéro libéré par votre ancien opérateur. 

Marion, Team RED