Suivi de commande
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activation ok mais pas de synchro

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N
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15 juillet 2019

bonjour

la ligne est marqué comme active mais pourtant je n'ai pas de synchro sur la box. j'ai déjà fait les manipulations pour réinitialiser, pas de changement.

help please

Avatar de Marion
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15 juillet 2019

Bonjour @Nag636 


Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 


Marion, Team RED
Avatar de ouss1995
Quartz
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15 juillet 2019

Bonjour,

Vous avez déja validé la réception de votre box ADSL sur votre espace client ?

Cordialement.

Support technique
N
Bronze
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16 juillet 2019 (edité)

bonjour,
j'ai appelé  et la conseillère m'a demandé de réinitialiser la box. Je l'ai fait hier soir mais pas d'amélioration. Je vais rappeler. Je n'ai pas trouvé de lien pour signaler la bonne réception de la box

Merci en tout cas

Avatar de Nathie24
Or
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18 juillet 2019

Bonjour Nag636,

Je vois que l'on a le même problème. Moi aussi ma ligne est censée être activée dans mon suivi de commande, mais lorsque je branche ma box elle ne se synchronise pas et le voyant central reste orange qui clignote. Je vais aussi appeler le service client pour leur signaler le problème.

Avatar de Nathie24
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18 juillet 2019 (edité)

Pour le moment je ne peux me connecter qu'à partir du SFR Wifi public, car je n'ai aucune connexion et ni téléphone. C'est vraiment embêtant et ça commence mal l'arrivée chez SFR!

Avatar de Marion
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18 juillet 2019

Bonjour @Nathie24 

étant nouvelle abonnée vous disposez du numéro d' assistance téléphonique dédiée.

6-numero-appel-nouveaux-clients_0801820036-min.png 

Marion, Team RED
Avatar de Nathie24
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18 juillet 2019

Merci Marion pour votre réponse. Oui je vais appeler le service client à ce numéro et voir avec eux pour le problème de box.