Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
467 629 Membres
15 271 Sujets

annulation commande SIM - comment la renvoyer ???

Répondre
Highlighted
f
Bronze
Badges :
Post 1 +6
22 novembre 2019

Bonjour j'ai annulé une commande de carte SIM.

J'ai reçu un email de confirmation et l'indication de la renvoyer sous 14 jours avec le bordereau de renvoi présent dans le colis ou de la déposer dans un point relais SFR.

Mais impossible car :

- je n'ai pas de bordereau de retour

- le point relais ne veut pas reprendre la carte. On m'a indiqué que cela n'était pas nécessaire pour une carte SIM et que ma commande serait tout de même annulée et que je serai remboursée.

Aujourd'hui je reçois un mail de votre part, m'indiquant que je ne serai pas remboursée faute de retour !!!

Merci de m'indiquer de manière claire comment vous retourner  cette carte. Je souhaite être remboursée de cette commande. merci de me contacter au plus vite.

Cordialement

Sandrine

N° de commande : 5336544230
Date de commande : 04/11/2019

Questions résolues
Highlighted
Solution validée
LégendRED
Badges :
Solution validée
22 novembre 2019

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D très cher fpozz,

Pour votre problème  vous pouvez tenté l'assistance client en différé en laissant un message précisant votre demande :

Sur le messenger de RED : https://www.messenger.com/t/REDbySFR.

Ou un Message Privé sur le Tweeter de R=D.

Réponse sous 24h ou plus.

Si j'ai pu répondre à votre question, merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur :  AccepterCommeSolution.png

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher fpozz Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

Highlighted
Solution validée
LégendRED
Badges :
Solution validée
22 novembre 2019

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D très cher fpozz,

Pour votre problème  vous pouvez tenté l'assistance client en différé en laissant un message précisant votre demande :

Sur le messenger de RED : https://www.messenger.com/t/REDbySFR.

Ou un Message Privé sur le Tweeter de R=D.

Réponse sous 24h ou plus.

Si j'ai pu répondre à votre question, merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur :  AccepterCommeSolution.png

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher fpozz Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

Highlighted
C
Bronze
Badges :
Message 1 +6
18 décembre 2019

Bonjour, Pourriez_vous me donner l'adresse ,pour renvoyer, ma carte sim annulee??