Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
407 658 Membres
18 498 Sujets

annulation contrat box de poche 4G

Répondre
Highlighted
B
Bronze
Badges :
Post 1 +6
03 janvier 2019

J'ai passé 1 mois loin de chez moi, j'ai donc acheté un petit boîtier (box de poche 4G) permettant d'accéder pour une courte période à Internet en tous points de mes déplacements par un contrat à 20€/mois, ce qui fonctionnait très bien. Lors de l'achat, on m'avait dit qu'il me serait très facile de suspendre le contrat. A mon retour chez moi, j'ai passé 4 jours à batailler pour l'annulation de ce contrat de box mobile, j'ai finalement réussi le 20 novembre (soit moins d'un mois après le début de mon contrat) à chatter avec l'assistance team RED, qui m'a dit procéder à l'annulation de mon contrat et m'a proposé de payer un forfait de 4.50€/6mois pour conserver le n° de la box, ce que j'ai accepté. Or je reçois une 2ème facture de 20€, au lieu de 4.50€, la résiliation n'a donc pas été faite. Le site de Red est très mal fait, on tourne en rond, l'annulation digitale est IMPOSSIBLE, et comme il change de présentation en permanence, il m'est impossible de retrouver le chat de TeamRED avec qui j'avais communiqué et qui m'avait semblé efficace d'après nos échanges.  Dois-je bloquer les virements de tous mes abonnements à SFR pour obtenir cette annulation ?