Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
467 169 Membres
15 232 Sujets

carte SIM non reçue

Répondre
Highlighted
c
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +7
18 décembre 2019

Bonjour,

J'ai commandé ma carte SIM le 01/12/2019 (N° commande 815 141 2044) (paiement 10€)

A ce jour je n'ai rien reçu et le prélèvement de mon abonnement de 12€ a quant à lui bien été effectué

Donc 22€ de débit et je ne peux pas téléphoner!

Je fais quoi?

Highlighted
Avatar de Marion
Responsable du Forum
Posts : 7855
Badges :
Avatar +64
18 décembre 2019

Bonjour @ceries 


Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED