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carte reçue mais pas d'accès aux réseaux

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s
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22 janvier 2020

Bonjour

 

J'ai bien reçu ma carte en temps et en heure. Par contre la portabilité devait se faire hier avant 18 h (mardi 21 janvier) mais je n'ai toujours pas accès au réseau. Pourtant lorsque je vais sur mon compte client il est indiqué que ma carte est activée.

Dois-je en commander une autre?


Questions résolues
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Avatar de Maxime
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22 janvier 2020

Dans ce cas rassurez-vous, l'échange de SIM est gratuit lorsque celle-ci est défectueuse.


Nous vous invitons à vous rendre dans votre espace client pour demander à ce qu’une nouvelle SIM soit envoyée https://www.sfr.fr/espace-client/commande-sim/accueil.html?red=1#sfrclicid=EC_sim_mob_comsim
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22 janvier 2020

Bonjour @smiles , 


voici un lien pour vous aider à activer votre carte SIM : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Activer-ma-ligne/Acti...


Sinon, vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.


Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.


En espérant vous avoir aidé. 


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s
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22 janvier 2020

merci mais ma carte est activée. Je pense qu'elle est défectueuse. Je vais contacter le sav

Avatar de TONY2540
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22 janvier 2020

Bonjour @smiles 

Si, le plus simple ne fonctionne pas pour vous

Faites votre commande au 0809 400 243 (numéro non surtaxé). Ils pourront vous renvoyer une nouvelle carte SIM gratuitement.

 

Passé une excellente journée

Cordialement.

TONY2540 ExREDactor

Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé

 

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Ici vous ne trouverez jamais ce que vous ne cherchez pas !
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Avatar de Maxime
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22 janvier 2020

Dans ce cas rassurez-vous, l'échange de SIM est gratuit lorsque celle-ci est défectueuse.


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s
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22 janvier 2020

merci pour votre réponse rapide

Avatar de TONY2540
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22 janvier 2020

A votre service @smiles 

Passé une excellente journée

Cordialement.

TONY2540 ExREDactor

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V
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22 janvier 2020

Bonjour, 

Ce numéro Renvoi vers l'application Red sur laquelle je ne peux même pas utiliser l'aide contact puisque ma ligne est bloquée du fait du SMS reçu pour problème technique alors que ma ligne est soit disant activée. donc ou puis je svp demander une nouvelle carte sim? En allant sur lien client SFR je n'ai pas d'accès non plus et en appelant au *** c pareil. 

Merci de votre aide. 

s
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22 janvier 2020

J'ai appelé ce numéro tout à l'heure et je suis tombé sur un opérateur. En fait il faut sélectionner le 2 et attendre que le message qui vous dit d'aller sur l'application soit terminé. Suite à ça un opérateur vous répond au bout de quelques sonneries

V
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23 janvier 2020

Bonjour, ma ligne s'est enfin activée ce matin, je n'ai donc pas eu à redemander une 2e carte simple. Merci pour les réponses.