Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
467 626 Membres
15 271 Sujets

carte sim non reçu

Répondre
Highlighted
S
Bronze
Badges :
Post 1 +7
30 décembre 2019

Bonjour,

Ma demande d'abonnement a été validée le 26/12/2019.  A ce jour, je n'ai toujours pas reçu ma nouvelle SIM par contre la portabilité a été faite aujourd'hui depuis 15h00.

Je me retrouve sans possibilité d'utiliser ma ligne téléphonique !!!! Je suis sur whatsapp chez moi connecté en wifi !!!!

Vous avez une idée quand je recevrai ma puce svp?

Passer le reveillon de la nouvelle année sans ligne téléphonique c'est juste génial !!!

Cordialement,

Highlighted
Responsable du Forum
Badges :
31 décembre 2019

Bonjour @Sousou76 

Navrée mais Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED
Highlighted
S
Bronze
Badges :
Post 1 +7
31 décembre 2019

Merci

J'esperai recevoir ma sim aujourd'hui mais c'est mal barré !!! du coup, reveillon sans ligne téléphonique Smiley triste

Highlighted
L
Bronze
Badges :
Message 1 +6
02 janvier 2020

Bonjour,

Avez-vous reçu votre carte SIM depuis ? Je suis dans le même cas que vous.

Merci pour votre réponse.

Lali