Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
je n'ai toujours pas recu ma carte sim et mon abonnement avec mon ancien operateur s'arrete demain soir, merci de me contacter d'urgence.
Cordialement
Cedrick Garnier
N° de commande : 2784660545 Date de commande : 10/11/2020 Votre numéro de ligne : *** |
Bonjour @cedrickgarnier
Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.
Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.
Qu'indique votre suivi de commande ?
Vous pouvez contacter le service client via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 8h à 20h (hors jours fériés)
En espérant vous avoir aidé.
Bonjour,
je n'ai toujours pas recu ma carte sim
Numéro de commen de :8811659019
16.01.2022
Mme Oleksandra Falalieieva
Mercedes pour votre aide.
Bonjour @Ol7,
Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.
Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.
Je vous invite à contacter le service client qui est joignable via votre application RED&Moi ou par message privé sur Facebook et Twitter.
Bonne journée.