Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
567 192 Membres
3 174 Sujets

carte sim non reçue

Répondre
c
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
17 novembre 2020 (edité)

carte sim non reçue

[ modifié ]

Bonjour,

je n'ai toujours pas recu ma carte sim et mon abonnement avec mon ancien operateur s'arrete demain soir, merci de me contacter d'urgence.

Cordialement 

Cedrick Garnier

 
N° de commande : 2784660545
Date de commande : 10/11/2020
Votre numéro de ligne : ***
Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 9118
Badges :
Avatar +69
18 novembre 2020

Re : carte sim

Bonjour @cedrickgarnier 


Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.


Qu'indique votre suivi de commande ?


Vous pouvez contacter le service client via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 8h à 20h (hors jours fériés)

En espérant vous avoir aidé.

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

O
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
27 janvier 2022

Re: carte sim non reçue

Bonjour,

je n'ai toujours pas recu ma carte sim 

 Numéro de commen de :8811659019

16.01.2022

Mme Oleksandra Falalieieva

 

Mercedes pour votre aide. 

Avatar de Eline
Animateur du Forum
Posts : 269
Badges :
Avatar +47
27 janvier 2022

Re: carte sim non reçue

Bonjour  @Ol7,

 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.

 

Je vous invite à contacter le service client qui est joignable via votre application RED&Moi ou par message privé sur Facebook et Twitter.

 

Bonne journée.

Eline

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !