Suivi de commande
363012 Membres 28939 Sujets 119004 Messages

carte sim non recue

Répondre
Highlighted
a
Bois
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
12 juillet 2019

Bonjour ,

Numéro de commande : 4712419268

Date de commande : 05/07/2019

A ce jour je n'ai toujours pas reçue ma carte sim.

Sur le suivi de commande il est marqué que le colis a été livrer le mardi 9 juillet mais il n'y a rien dans ma boite à lettre. J'aimerais savoir si la mise à jour  du site est automatiquement (2jours après l'envoie de la sim) ou si c'est le livreur qui le met à jour. 

Ma ligne s'est activé aujurd'hui et ayant conservé mon numéro je ne dispose actuellement plus de portable.

 

En espérant une solution rapide, je vous remercie en avance pour votre aide.

Avatar de Virginie-chan
LégendRED
Posts : 19203
Badges :
Avatar +70
12 juillet 2019

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D très cher ad_,

 

Pour votre problème avant activation de la ligne :

Il faudra utiliser de préférence le messenger de RED : https://www.messenger.com/t/REDbySFR.

Ou laisser un message sur le Message Privé sur le Tweeter de R=D.

 

Si j'ai apporté à une solution à votre problème merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur : AccepterCommeSolution.png

 

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher ad_ Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.


Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.