Suivi de commande
380029 Membres 30100 Sujets 126103 Messages

carte sim pas livre

Répondre
h
Bronze
Badges :
Post 1 +7
22 juillet 2019

bonjour je suis nouveau client chez red by sans service client jai passer commande le 12/07/2019 je cree le poste aujourd’hui le 22/07/2019 biensur tjr pas de carte sim et une portabilités a aujourd’hui N° de commande : 6156023761 je crée ce poste mais je n’attendrais rien de sfr merci je déconseille cette opérateur 

REDactor
Badges :
22 juillet 2019

Bonjour @hassou8,

@hassou8  a écrit :

chez red by sans service client

D'où tenez-vous ces informations ?

Chez RED, le service client est 100% digital. Il n'est pas "impossible" de contacter un conseiller, ça se fait juste d'une manière différente (par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux). Si ce type de contact ne nous plait pas, il faut choisir un autre opérateur (on ne peut pas tout avoir... petits prix et assistance premium).

Tout est présenté dans ma signature (ou dans cette FAQ) mais au besoin (cliquez) :

Chat

Appli RED & Moi

Facebook

Twitter

Dans votre cas, le service suivi de commande au 0809 400 243 aurait pu vous en dire un peu plus concernant l'acheminement de votre carte SIM.

Maintenant qu'on arrive au jour de la portabilité de votre numéro, votre espace client a du être créé, vous devriez donc avoir accès au chat pour contacter un conseiller.

Dans votre cas, un conseiller va sans doutes vous proposer de réexpédier une nouvelle carte SIM à votre domicile (verrifiez qu'il n'y a pas eu d'erreur dans votre adresse) ou vous proposera de vous rendre en boutique SFR pour acheter une nouvelle carte SIM (vous devrez contacter de nouveau un conseiller pour envoyer votre justificatif et vous faire rembourser).

Bonne journée.

Loïc - REDactor (Les REDactors des clients là pour vous aider et pas des salariés RED !)
--
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, voulez-vous un mois d'abonnement gratuit (hors options) ? Contactez-moi par MP ou pour les plus pressés, rendez-vous sur mon site :)
h
Bronze
Badges :
Post 1 +7
22 juillet 2019

merci quand meme pour les informations vous avez raison j'aurai jamais du partir de chez la concurrence au jour d'aujourd'hui pas de SIM aucune info mise apart un 0800

mon probleme reste le meme 18h00 je suis injoigniable plus de ligne une activation que je n'ai pas demander

commande passé le 12/07 mais ca ma lair detre une chose normale pour vous pour moi pas malgres les 10€/mois

ne faite pas d'offre a 5€/mois jimagine meme pas les modalités jaurais du prendre le forfait avec engagement a 60€ la on maurait respecter

REDactor
Badges :
22 juillet 2019 (edité)

@hassou8 je n'ai jamais dit ça. 

Je dis juste que si vous n'avez pas été livré (je ne sais pas où a pu se perdre votre carte SIM), il faut demander au service client de vous en renvoyer une. 

Mais si vous ne faites rien alors que je vous donne une solution, dans une semaine on y sera encore et vous serez encore plus mécontent. 

A part demander à obtenir une nouvelle carte SIM, par courrier ou en boutique, ya pas 36 solutions à votre problème...

Au passage, un forfait à 60€, ça n'existe pas chez RED. Et il n'y a pas de distinction de service que vous payez 5€ ou 20€/mois.

Il faut juste accepter le fait que chez RED, il n'y a pas de service client téléphonique.

Loïc - REDactor (Les REDactors des clients là pour vous aider et pas des salariés RED !)
--
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, voulez-vous un mois d'abonnement gratuit (hors options) ? Contactez-moi par MP ou pour les plus pressés, rendez-vous sur mon site :)
h
Bronze
Badges :
Post 1 +7
22 juillet 2019 (edité)

je vien de telephoner au 0809 on m'a donner deux solutions aller en boutique et payer les 2 puces que je n'est pas reçu puis demander un remboursement

ou bien de refaire une demande d'envoi mais cela prendra 2 à 5 jours

voila merci pour les renseignements

REDactor
Badges :
22 juillet 2019

Re-bonsoir @hassou8,

merci pour le suivi.

J'espère que tout cela sera donc bien vite de l'histoire ancienne et que les services de RED vous apporteront satisfaction Smiley clignant de l'œil

Bonne soirée !

--

A
Electron
Badges :
Message 1 +4
23 novembre 2019

Évidement que ce type de servivmce client est nul. Sérieusement vous faites pire que Sfr. Un service par chat...

De ce fait, si vous avez un problème, comptez au moins une semaine pour résoudre le problème. Tout vos services ont des problèmes. Je n'ai jamais vu ça. Nous sommes obligé d'installer votre application mobile car rien de marche sur votre site : on nous fait tourner en rond sans jamais pouvoir contacter le service client, gérer plusieurs lignes avec un compte est impossible, même définir un nouveau mot de passe est compliqué, on enchaîne bug apres bug (je dois systématiquement faire l'opération 2 fois que mon MdP soit modifié). Cerise sur le gâteau, vos livraisons de carte sim. Je devais l'avoir mercredi 13 novembre, toujours rien. Je nene compte pas me faire rembourser, j'ai rarement vu des ***EDIT MODÉRATION*** rembourser leurs victimes. Je connaissais votre réputation a tout faire mal, mais je pensais au moins avoir un forfait dans les trmps données, et ainsin ne pas me retrouver sans forfait. Même la poste mobile gère mieux...

Ps : j'écris ce message depuis téléphone mobile, forums mal codés... A croire que vous le faites exprès. Chaque fois que je quitte le mot que je suis en train d'écrire pour corriger une faute que j'ai faites sur un autre mot, un scroll up automatique me fait retourner en haut de mon message, je suis obligé de scroll down pour recommencer à écrire. Malgré le prix bon marché de Red by Sfr, si je devais mettre une note sur 5, on serait dans les négatifs.

Responsable du Forum
Badges :
25 novembre 2019

Bonjour @Adamou02 

Navrée mais chez RED by SFR tout se fait en ligne. Si vous souhaitez une assistance par téléphone il faut vous tourner vers un opérateur plus adapté à votre besoin. 

Avez vous contacté le service client ? 

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED