Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
162 171 Membres
1 943 Sujets

commande box ADSL en préparation depuis plus d'une semaine

Répondre
M
Argent
Posts : 14
Badges :
Post 1 +15
24 mai 2023

commande box ADSL en préparation depuis plus d'une semaine

Bonjour, 
Est ce que quelqu'un a eu se problème et su comment le résoudre?
cela fait plus d'une semaine que j'ai passe ma commande pour une box ADSL et celle ci et toujours "en préparation".
Quand j'essaie de contacter le service client il me raccroche au nez soit car le numéro que je leur communique n'est soit disant pas client chez eux (sauf que oui) ou parce que je n'ai pas fait de commande avec cette ligne (sauf que oui).
J'ai réussi a avoir quelqu'un du service de fidélisation et quand je lui ai donne mon numéro de commande, elle me répond qu'il n'existe pas!  Pourtant je le vois bien sur mon compte client!
Bref impossible de parler a quelqu'un et savoir ce qu'il en est!
je ne sais pas quoi faire?!

M
Argent
Posts : 14
Badges :
Post 1 +15
26 mai 2023

Re: commande box ADSL en préparation depuis plus d'une semaine

Updates

J'ai réussi a avoir quelqu'un en écrivant sur le chat bot que j'étais mécontente de leur services. 
Comme de par hasard cette personne a pu voir ma commande avec mon numéro de commande alors que jusque la personne d'autre ne pouvaient la voir!
Et la il me dit, que ma commande a été résiliée automatiquement. Sauf que cela n'apparait pas sur mon compte client. Et soit disant c'est parce que ma voisine du dessous est déjà cliente SFR ( même pas Red) je ne peux pas souscrire une deuxième ligne!
Je ne sais même pas si je dois lui faire confiance parce que je ne voit nulle part que ma commande est résiliée!
Si vous pensez souscrire chez eux, mon conseil fuyez!!
343703210_1467496944043949_8563967245940277247_n.jpg 345300256_182510121423436_1969534484055677046_n.jpg

M
Argent
Posts : 14
Badges :
Post 1 +15
27 mai 2023

Re: commande box ADSL en préparation depuis plus d'une semaine

Est ce que quelqu'un sait comment puis-je vérifier si ma commande ou demande de ligne internet a vraiment été resilie?

Avatar de Eline
Animateur du Forum
Posts : 474
Badges :
Avatar +49
30 mai 2023 (edité)

Re: commande box ADSL en préparation depuis plus d'une semaine

[ modifié ]

Bonjour @Melo7 

 

Je suis désolée que vous rencontriez ce souci de suivi de commande.

 

Avez-vous eu un retour ? Si non, je vous invite à m'envoyer un message privé avec votre numéro de ligne ainsi que votre numéro de commande pour transmettre votre cas aux équipes concernées chez RED.

 

Eline

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !