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Bonjour,
Est ce que quelqu'un a eu se problème et su comment le résoudre?
cela fait plus d'une semaine que j'ai passe ma commande pour une box ADSL et celle ci et toujours "en préparation".
Quand j'essaie de contacter le service client il me raccroche au nez soit car le numéro que je leur communique n'est soit disant pas client chez eux (sauf que oui) ou parce que je n'ai pas fait de commande avec cette ligne (sauf que oui).
J'ai réussi a avoir quelqu'un du service de fidélisation et quand je lui ai donne mon numéro de commande, elle me répond qu'il n'existe pas! Pourtant je le vois bien sur mon compte client!
Bref impossible de parler a quelqu'un et savoir ce qu'il en est!
je ne sais pas quoi faire?!
Updates
J'ai réussi a avoir quelqu'un en écrivant sur le chat bot que j'étais mécontente de leur services.
Comme de par hasard cette personne a pu voir ma commande avec mon numéro de commande alors que jusque la personne d'autre ne pouvaient la voir!
Et la il me dit, que ma commande a été résiliée automatiquement. Sauf que cela n'apparait pas sur mon compte client. Et soit disant c'est parce que ma voisine du dessous est déjà cliente SFR ( même pas Red) je ne peux pas souscrire une deuxième ligne!
Je ne sais même pas si je dois lui faire confiance parce que je ne voit nulle part que ma commande est résiliée!
Si vous pensez souscrire chez eux, mon conseil fuyez!!
Est ce que quelqu'un sait comment puis-je vérifier si ma commande ou demande de ligne internet a vraiment été resilie?
Bonjour @Melo7
Je suis désolée que vous rencontriez ce souci de suivi de commande.
Avez-vous eu un retour ? Si non, je vous invite à m'envoyer un message privé avec votre numéro de ligne ainsi que votre numéro de commande pour transmettre votre cas aux équipes concernées chez RED.