Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
467 950 Membres
15 308 Sujets

commande de box - retard de livraison

Répondre
Highlighted
S
Argent
Badges :
Post 1 +13
04 novembre 2019 (edité)

Commande de ma BOX le 23 septembre,absolument aucune nouvelle depuis.Le numero pour suivi est inaccessible pour moi car il ne reconnait pas mon numéro de ligne fixe ,c'est déjà désespérant.Je viens de passer plus d'une heure avec le chat qui me fait rappeler par le service activation ligne et là enfin j'ai un conseiller qui me dit désolée,on est en maintenance informatique générale...C'est du foutage de g....Je vais craquer!!!!!!

Highlighted
REDactor
Badges :
04 novembre 2019

Bonjour  @Staisa,

Je regrette sincèrement la situation rencontrée... Cela ne reflète en rien l'image que RED by SFR souhaite donner à ses clients... Smiley triste

Nous allons voir ensemble pour trouver une solution pérenne à votre problème !

Pouvez-vous me confirmer dans un premier temps, quel est votre précédent FAI (opérateur internet) ? Est-ce SFR ?

Ensuite, pouvez-vous me dire à quel étape vous êtes resté bloquée dans votre suivi de commande en ligne ?

Dans l'attente de votre prompt retour.

Cordialement,

Aurélien, REDactor.

Instant Parrainage !  Pour toutes nouvelles souscriptions d'une offre box et/ou mobile, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur l'une de vos 3 premières factures ! Pour en bénéficier rien de plus simple, il suffit d'entrer le code promotionnel suivant, lors de votre parcours de souscription : RED56CAE3E.

Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.

Highlighted
f
Or
Badges :
Post 1 +23
05 novembre 2019

Rien d'anormal, bienvenu chez SFR.

Tu n'es qu'a la 1ère étape, il te reste le raccordement.....

Highlighted
S
Argent
Badges :
Post 1 +13
08 novembre 2019

Je pense en effet que je vais regretter monn choix ...et en changer??je suis pas bien loin.

La meilleure réponse que j'ai c'est " y'a pas de techniciens sur votre zone car récemment raccordée  donc peu de demandes...youpi avec ça je vais attendre combien de temps?

Highlighted
S
Argent
Badges :
Post 1 +13
08 novembre 2019

Précédent opérateur Bouygues en ADSL

Je change uniiquement car debit ADSL très insuffisant sur ma zone et comme SFR a tiré la fibre,si on passe chez eux on bénéficie du raccordement de l'appartement en fibre.

L'etape à laquelle je suis bloquée est celle du jour de commande le 23 septembte

Highlighted
S
Argent
Badges :
Post 1 +13
08 novembre 2019

Après de multiple tentative d'appells infructueuses, j'ai enfin eu quelqu'un qui m'a dit que c'etait parce que pas de technicien disponible sur ma zone var pas assez de demande.Pourquoi ds ce cas accepter ma commande puisque SFR n'est pas en mesure de la satisfaire ??et en plus ne rien communiquerinsupportable

Highlighted
S
Argent
Badges :
Post 1 +13
08 novembre 2019

Du coup je ne sais toujours pas...quand un technicien va venir ??

S'il diit venir de paris lyon ou grenoble ce n"est pas mon problème  c'est celui de red by SFR, puisque pas de techniciens sir ma zone.

Ça coute plus cher mais après vous êtes payés et vous margez sur abonnement. 

Si je suis contente du service,vous me fidelisez donc 15 euros× ...mois ça vaut pas un deplacement d'un techos?

Highlighted
S
Argent
Badges :
Post 1 +13
08 novembre 2019

Ah oui reponse du service commercial passez chez SFR abonnement avec engagement,offre plus haut de gamme

Red c'est le niveau entrée, vous en avrz pour votre argent en termes de services...

Il a pas tort...mai s moi je veux pas d'un abonnement pas cher 1ere année et qui fait ×2 ou plus après....

.

Highlighted
f
Or
Badges :
Post 1 +23
08 novembre 2019

Attention, si l'éligibilté est récente, il se peut qu'il ne soit même pas en mesure de te raccorder.

Plusieurs villes de notre secteur (38), sont élligibles depuis septembre, mais en fait ils engrangent des commandes alors que techniquement les travaux ne sont pas terminés....

Une politique commerciale de voyous.....

Regarde mon post, j'ai passé commande le 21/09....

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Suivi-de-commande/Activation-fibre-plus-de-nouvelle-depuis-le-passage-du-1er/td-p/404000

et ici : https://lafibre.info/isere/rip-isere-thd-les-premiers-abonnes-raccordes-en-2017/msg701534/#msg701534

Highlighted
S
Argent
Badges :
Post 1 +13
08 novembre 2019

Ben oui je suis dans le 38 froges....et j'ai passé vde dès que fibre distribué debit tellement ***EDIT MODÉRATION*** en ADSL