Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
541 201 Membres
7 865 Sujets

commande en cours de préparation chez un logisticien

Répondre
r
Bronze
Badges :
Post 1 +9
27 janvier 2021

commande en cours de préparation chez un logisticien

Bonjour à tous,

j'ai commandé ma box adsl jeudi 21 janvier 2021 et les délais prévus étaient de 48h puisque je la faisais livrer dans un point relais. Cependant sur le suivi de commande il est toujours indiqué que ma box est en préparation chez un logisticien. J'ai contacté le service client via Messenger qui eux me disent qu'elle est arrivé au point relais et il n'y avait rien au point relais je vous joint les photos de la discussion avec le conseiller toutefois sympathique mais il m'a redirigé vers le numéro service assistance au nouveau client. ce numéro est juste une messagerie vocale. je me retrouve bloqué.

J'espère que vous pourrez m'éclairer sur la situation.

Screenshot_20210127_101413_com.sfr.android.redmoncompte.jpg Screenshot_20210127_114741_com.facebook.orca.jpg Screenshot_20210127_115117_com.facebook.orca.jpg Screenshot_20210127_115515_com.facebook.orca.jpg Screenshot_20210127_122746_com.facebook.orca.jpg

6
Bronze
Badges :
Message 1 +10
27 janvier 2021

Re: commande en cours de préparation chez un logisticien

Bonjour, est-ce que tu as fini par avoir une solution ?

Je suis dans le même cas que toi, box commandée le 20 janvier, toujours en cours de préparation...

Mais moi en plus je n'ai pas accès à l'aide car première ouverture de compte, je deviens dingue, impossible d'obtenir de l'aide car je n'ai pas de numéro de ligne..

r
Bronze
Badges :
Post 1 +9
27 janvier 2021

Ecoute non toujours pas depuis ce matin jsuis avec eux sur Messenger y'a rien qui bouge. On est exactement dans le meme problème. Problème de transporteur peut être et de suivi de leur part

6
Bronze
Badges :
Message 1 +10
27 janvier 2021

Au moins tu arrive a voir des réponses, moi a part des réponses automatiques, j'obtiens rien.. Je suis scandalisée !

r
Bronze
Badges :
Post 1 +9
27 janvier 2021

Salut 6mox9, contacte le messenger de red et mets problème administratif et box et normalement t'arrivera a avoir un mec.

Figure toi que ma commande a été confirmé mais le bug est du au fait que l'ancienne personne qui vivait ou je vis a pas résilier sa ligne SFR a elle et donc je dois attendre qu'elle le fasse pour qu'en recommande une nouvelle. 

J'espère que ça a pu t'aider

6
Bronze
Badges :
Message 1 +10
28 janvier 2021

Salut,

Merci pour l'astuce je vais tenter (encore...)

Mais justement je me demande si l'ancien proprio a bien résilié sa ligne (chez un autre opérateur), peut être ça qui bloque ??

Je vais le contacter pour en savoir plus..

Merci en tout cas et courage à toi !

6
Bronze
Badges :
Message 1 +10
28 janvier 2021

En fait, j'ai l'impression que je n'ai jamais eu une vraie personne qui me répond, c'est que des trucs automatiques... complètement a coté de la plaque... ça me rend ouf  qu'on laisse les clients en galère comme ça..

REDactor
Badges :
01 février 2021 (edité)

[ modifié ]

Bonjour @6mox9 et @romant1 

Je pense que vos commandes sont bloquées c'est pour cela que vous ne recevez pas de suivi.

Il arrive parfois que les commandes faites en autonomie sur le site n'aboutissent pas. La plupart du temps il suffit de relancer la commande via le service commercial et hop ça fonctionne 🤦

Je vous conseille donc de contacter un conseiller du service commercial pour savoir s'il est nécessaire de relancer la commande. Au moins vous aurez un humain au téléphone comme vous le vouliez 😄

Pour les contacter vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant :

Lien de rappel - Service commercial 

Saisissez votre numéro de mobile et vous serez immédiatement rappelé par ce service. 

PS : pensez à communiquer au conseiller un code promo pour obtenir 15€ de réduction 

⬇️⬇️⬇️

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED2332BB5
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

6
Bronze
Badges :
Message 1 +10
02 février 2021

Bonjour,

@Kevin  merci pour votre aide mais personnellement je n’ai jamais réussi à joindre une « vraie » personne sur ce service... toujours des choix multiples et à la fin « merci au revoir »... du fait que je n’ai pas encore de ligne ouverte ni fixe ni mobile...  Comment faire ?

REDactor
Badges :
02 février 2021 (edité)

[ modifié ]

@6mox9 Avez-vous cliqué sur le lien ?

Je viens de faire le test et en nouveau client c'est immédiat 

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED2332BB5
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.