Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
511 692 Membres
8 897 Sujets

Re : commande inité mais pas préparée

Répondre
G
Bronze
Badges :
Post 1 +7
16 janvier 2020

bonjour

ma commande est bien initié mais pas en cours de préparation. la commande à eu lieu le 12/1 et nous sommes le 16/1 et toujours pas de news. comment faire ?

Community Manager
Badges :
17 janvier 2020

Bonjour @GIBERT3 

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

S'il s'agit d'une commande fibre, il vous faut contacter votre assistance téléphonique pour les clients de moins de deux mois: 0801 82 00 36 (numéro gratuit depuis un poste fixe ou mobile 6J/7 de 8h à 22h (hors jours fériés)).

S'il s'agit d'une commande mobile vous pouvez contacter le service client  via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Tabatha, Team RED
C
Bronze
Badges :
Message 1 +5
17 janvier 2020

pour ma part, COMMANDE DU 07/01, SOI DISANT EN cours DE préparation.... depuis 10 jours !!! j'ai tout tenté pour les joindre: pas de chat proposé sur mon compte client, le 0820... me raccroche au nez, je ne sais plus quoi faire, sinon porter plainte?

C
Bronze
Badges :
Message 1 +5
17 janvier 2020

pour ma part, COMMANDE DU 07/01, SOI DISANT EN cours DE préparation.... depuis 10 jours !!! j'ai tout tenté pour les joindre: pas de chat proposé sur mon compte client, le 0820... me raccroche au nez, je ne sais plus quoi faire, sinon porter plainte?

le numero de ma commande est le PRXA2***79, faites quelques chose car je vais exploser mon forfait internet de mon portable, et ça me met très en colère

G
Bronze
Badges :
Post 1 +7
17 janvier 2020

Et comment les joindre sur tweeter ? Franchement, c est méprisant envers les clients. Je pense que je vais laisser tomber et passer sur un autre opérateur. Trop nul de traiter les clients comme des merdes. 

Animateur du Forum
Badges :
17 janvier 2020

Bonjour @GIBERT3 @

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé.

Marion, Team RED

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

4
Bronze
Badges :
Message 1 +7
22 janvier 2020 (edité)

Bonjour, commande passée le 08/12/2019 toujours en cours de preparation chez le technicien, impossible de passer le répondeur du 0 801 00 82 36 qui n'identifie pas mon mobile. Comment joindre le support ? La situation a l'air completement bloquée. Je précise que le chat me renvoie systématiquement vers le 0 801 00 82 36 qui donc ne fonctionne pas dans mon cas ! Merci.