Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
407 658 Membres
18 498 Sujets

commande marquée comme livrée dans le suivit mais non reçu

Répondre
Highlighted
a
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
28 août 2019

Bonjour,

J'ai commandé ma carte sim le 24/08/2019, et je n'ai toujours rien reçu.

 

Quand je regarde le suivit d'expédition, le statut est "livré".

 

Je tiens à faire remarqué que ça fait à peut prêt 1H00 que j'essaye par n'importe quel moyen d'avoir quelqu'un au téléphone ou par chat ou même par mail!!!

 

En effet, aucun des menus ne me permet d'expliquer mon cas, et lorsque j'essaye en ligne, les choix que je fais pour changer de menu son prit en compte mais pas mon numéro de téléphone.

 

J'espère que quelqu'un de chez SFR lire se message et pourra me venir en aide...

Highlighted
Avatar de Marion
Responsable du Forum
Posts : 5956
Badges :
Avatar +62
29 août 2019

Bonjour @alexis-brunet 


Aviez vous bien indiqué la bonne adresse dans votre espace client ? 

Tout se fait en ligne, il n'y a ni numéro de téléphone ni mail. 


Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.


Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED