Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
467 506 Membres
15 252 Sujets

commande sans nouvelles

Répondre
Highlighted
q
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
12 novembre 2019

Bonjour,

Le 25 octobre dernier j'ai commandé une box ADSL via le site RED. Mais je n'ai depuis aucunes nouvelles, Dans le suivi de commande, je vois qu'elle n'a pas été expédiée. Que puis-je faire pour débloquer la situation ? Voici le numéro de suivi :

PRXA20191025214244684

Merci pour votre aide.

Highlighted
Avatar de Marion
Responsable du Forum
Posts : 7865
Badges :
Avatar +64
13 novembre 2019

Bonjour @qulouis 


Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED