Suivi de commande
384013 Membres 30415 Sujets 128065 Messages

délai envoi carte sim

Répondre
M
Bronze
Badges :
Post 1 +7
21 juillet 2019

Bonjour,

J'ai commandé une carte sim chez redsfr lundi 15 juillet (je suis actuellement chez free) et depuis je n'ai pas de nouvelles. Dans le suivi de ma commande est indiqué "votre commande est enregistrée". Dans le mail que j'ai reçu juste après ma commande, il était indiqué que je recevrai un mail ou un sms d'ici 48h, mais ça fait une semaine et toujours rien... Pouvez-vous me dire si ce délai est normal, combien de temps en moyenne faut-il pour recevoir sa carte sim ?

Merci pour votre réponse.

LégendRED
Badges :
21 juillet 2019 (edité)

Bien le bonjour très cher Manue10,

Que dit votre suivi ? 

Vous avez aussi mon moyen préféré, le messenger de RED : https://www.messenger.com/t/REDbySFR.

Ou envoyez un Message Privé sur le Tweeter de R=D. si vous préferez ce réseau.

Si j'ai apporté à une solution à votre problème merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur : AccepterCommeSolution.png

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher  Manue10 Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.