Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
466 969 Membres
15 211 Sujets

délai portabilité ?

Répondre
Highlighted
b
Argent
Posts : 14
Badges :
Post 1 +14
13 août 2017

Bonjour,

 

j'ai une amie qui voudrait passer chez red avec portabilité. Est-ce qu'on choisit la date de portabilité ? Est-ce que c'est un nombre de jours fixe après la commande ?

 

Merci de me renseigner. Smiley clignant de l'œil


Questions résolues
Highlighted
Solution validée
Avatar de Anne
Diamant
Posts : 2551
Badges :
Avatar +47
Solution validée
14 août 2017

Bonjour  @boxderiq,

 

Lors de la souscription, vous avez la possibilité de choisir la date de porta Smiley heureux

 

Excellente journée.


Highlighted
Solution validée
Avatar de Anne
Diamant
Posts : 2551
Badges :
Avatar +47
Solution validée
14 août 2017

Bonjour  @boxderiq,

 

Lors de la souscription, vous avez la possibilité de choisir la date de porta Smiley heureux

 

Excellente journée.

Highlighted
B
Bronze
Posts : 1
Badges :
Superstar 1 +6
31 décembre 2018

Bonjour. 

Et comment faire si la date est dépassée ? Qui contacter ?

Cordialement

Highlighted
A
Argent
Posts : 10
Badges :
Post 1 +12
04 janvier 2019

Bonjour,

Oui comment faire si la date est dépassée ? qui doit on contacter et par quel biais ?????

 

 

Highlighted
M
Bronze
Posts : 2
Badges :
Superstar 1 +7
12 novembre 2019

Bonjour

Si vous avez une réponse à votre question, je suis preneuse Smiley triste

En effet, j'attends une portabilité depuis plus de 12 jours et quand j'appelle on me "balade" toujours en indiquant qu'ils ont un problème technique en cours qu'ils essaient de résoudre au coup par coup Homme frustré

Lamentable !!!!

Highlighted
d
Argent
Posts : 8
Badges :
Post 1 +14
12 novembre 2019

bien venue au club ca fait 1 mois complet que j'attend l'activation et tj rien 3 rdv avec des dates annoncés non respecté par RED demain je resilie j'en ai marre qu'on me raconte des mensonges... et entre temps je paie pleins pot mon autre opérateur car la migration n'est pas effective