Suivi de commande
351250 Membres 28584 Sujets 116702 Messages

délais envoi de la BOX

Répondre
g
Electron
Badges :
Post 1 +5
11 septembre 2019

Bonjour,

Je ne comprend pas j'ai commander ma box il y a 10 jours et toujours rien ne se passe.

Aucune livraison alors que il y avait noté 48h de délais.

Pouvez vous m'aider c'est urgent 

Community Manager
Badges :
11 septembre 2019

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Hugo, CM RED
LégendRED
Badges :
12 septembre 2019

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D très cher geoffrey44,

Ce délais n'a rien d'anormal, par contre il ne fallait pas résilier la ligne SFR avant la réception du matériel et l'activation de la ligne R=D...

Car vous risquez une interuption de service, les délais d'activation pouvant varier entre 1 à 4 semaine si c'est de l'ADSL ou de la Fibre.

Vous pouvez tenté de vous faire rappeler > ici <

Si j'ai pu répondre à votre question, merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur : AccepterCommeSolution.png

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher geoffrey44   Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.