Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
467 950 Membres
15 308 Sujets

déménagement - 25 jours sans service

Répondre
Highlighted
o
Bronze
Badges :
Post 1 +7
06 janvier 2020

Bonjour,

Il y a quelques jours jours j'ai communiqué mon déménagement. J'ai été contactée par un conseiller RED et il m'a dit que le technicien viendra au nouveau appartement le 30 janvier.

Hier (5 janvier) j'ai vu que dans l'ancien apt. on n'a plus d'internet ni téléphone fixe depuis hier.

Je n'ai pas fait l'état des lieux dans l'ancien appartement et entre maintenant et le 30 janvier j'ai besoin d'internet pour travailler (home office).

Pourriez-vous rebrancher le service d'internet dans mon ancient appartement jusqu'au 29 janvier, svp ? Ou quand-même jusqu'au 24/01.

Maintenant je vois que c'est impossible de me faire appeler par un conseiller.

Cordialement,

Eva

Highlighted
Responsable du Forum
Badges :
06 janvier 2020

Bonjour @ondima 

Navrée mais Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients. Votre demande ne peut aboutir ici. 

Je doute que votre demande soit faisable. il ne suffit pas de "rebrancher" internet. Si la ligne est résiliée il faut souscrire à nouveau pour rouvrir une ligne. 

Vous pouvez toujours contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED