Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour, j'ai téléchargé le QR code de mon eSIM sur mon Samsung Galaxy S20 Ultra et créé mon profil mais mon mobile m'indique "Carte SIM non provisionnée" et m'affiche "Non inscrit sur le réseau" lorsque j'essaye de passer un appel.
L'assistance par chat m'ignore et me renvoie vers une boutique SFR, je n'ai pas le temps de m'y rendre et j'ai peur de me faire renvoyer vu que je sais à cause d'une expérience passée que les conseillers sont réticents à aider les clients RED. J'ai passé toute l'après-midi sur ce problème, c'est frustrant au possible.
Le suivi d'activation m'indique que ma ligne est bien activée. Je n'y comprends rien.
Merci pour votre aide.
Cordialement
D'accord donc c'est cool déjà ,surement juste le temps de la mise à jour pour l'activation.
Oui mais ils ghostent quand ils n'ont pas envie ou ne sont pas capables de trouver une solution.
Je suis très très déçu, j'espère ne jamais plus avoir besoin d'eux.
Ma ligne fonctionne de nouveau.
D'accord donc c'est cool déjà ,surement juste le temps de la mise à jour pour l'activation.