Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
153 899 Membres
4 178 Sujets

eSIM ne fonctionne pas

Répondre
Highlighted
S
Bronze
Posts : 6
Badges :
Post 1 +9
11 février 2022
Solution approuvée

eSIM ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai téléchargé le QR code de mon eSIM sur mon Samsung Galaxy S20 Ultra et créé mon profil mais mon mobile m'indique "Carte SIM non provisionnée" et m'affiche "Non inscrit sur le réseau" lorsque j'essaye de passer un appel.

 

L'assistance par chat m'ignore et me renvoie vers une boutique SFR, je n'ai pas le temps de m'y rendre et j'ai peur de me faire renvoyer vu que je sais à cause d'une expérience passée que les conseillers sont réticents à aider les clients RED. J'ai passé toute l'après-midi sur ce problème, c'est frustrant au possible.

 

Le suivi d'activation m'indique que ma ligne est bien activée. Je n'y comprends rien.

 

Merci pour votre aide.

 

Cordialement


Questions résolues
Solution validée
Avatar de hpg38
REDactor
Posts : 8231
Badges :
Avatar +60
Solution validée
11 février 2022

Re: eSIM ne fonctionne pas

D'accord donc c'est cool déjà ,surement juste le temps de la mise à jour pour l'activation.

 


Avatar de hpg38
REDactor
Posts : 8231
Badges :
Avatar +60
11 février 2022

Re: eSIM ne fonctionne pas

Bonjour  @SaadB  et bienvenue sur le forum utilisateurs RED by SFR.

 

vous pouvez contacter le service client par chat  ou par Twitter  ou facebook ou encore via l'application RED&MOI 

S
Bronze
Posts : 6
Badges :
Post 1 +9
11 février 2022

Re: eSIM ne fonctionne pas

Oui mais ils ghostent quand ils n'ont pas envie ou ne sont pas capables de trouver une solution.

 

Je suis très très déçu, j'espère ne jamais plus avoir besoin d'eux.

 

Ma ligne fonctionne de nouveau.

Solution validée
Avatar de hpg38
REDactor
Posts : 8231
Badges :
Avatar +60
Solution validée
11 février 2022

Re: eSIM ne fonctionne pas

D'accord donc c'est cool déjà ,surement juste le temps de la mise à jour pour l'activation.