Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
541 200 Membres
7 865 Sujets

erreur de forfait lors de l'ouverture impossible à modifier...me dit- on !

Répondre
A
Bronze
Badges :
Post 1 +7
09 février 2021

erreur de forfait lors de l'ouverture impossible à modifier...me dit- on !

bonjour,

je suis déjà client Red et le 08.02.2021, j'ai par téléphone ouvert une ligne pour mon enfant avec un conseiller et je lui ai communiqué le code de parrainage. une fois raccroché j'ai reçu des mels de confirmation et je me suis aperçu que je m'étais trompé de forfait. j'ai choisi le plus cher des deux. j'ai mélangé les offres. j'ai tout de suite rappelé le service client mais trop tard pas possible de modifier me dit-on ? j'ai été orienté vers le SAV. réponse du SAV : une fois la commande validée, on ne peut plus agir ?

question 1: est il possible de modifier ma demande et donc de forfait ? tout en bénéficiant de l'offre du moment .

question 2: sur mon compte dans l'appli je vois apparaitre mon parrainage en attente mais il semble que le filleul doive le valider ? pourriez vous m'expliquer comment ? ou si cela est nécessaire ?.

je quitte orange pour leur service client qui laisse à désirer "pour être courtois" et je m'aperçois que chez la concurrence il faut encore travailler sur le sujet. c'est désespérant !!

merci pour vos informations et bonne journée.

REDactor
Badges :
09 février 2021

Re: erreur de forfait lors de l'ouverture impossible à modifier...me dit- on !

Bonjour @Aigrettes 

Je vous confirme qu'il n'est pas possible de modifier une commande.

Pour votre espace parrainage c'est normal vous n'avez rien à faire. La validation de fera automatiquement sous 6 semaines environ après le départ de votre nouveau contrat.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED2332BB5
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

A
Bronze
Badges :
Post 1 +7
09 février 2021

merci pour vos réponses. je me suis trompé tant pis pour moi. cordialement.

REDactor
Badges :
09 février 2021

Après c'est pas forcément dérangeant car même si vous déclenchez 10€ de remise sur un forfait à 5€/mois ça vous fera 2 mois de gratuits. 

Si vous aviez fait le parrainage sur la ligne la plus chère (je suppose plus de 10€/mois) dans tous les cas ça vous fera juste 10€ de remise. Bref rien à perdre, rien à gagner.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED2332BB5
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.