Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
467 967 Membres
15 310 Sujets

hors délai activation de ma box et aucune réponse du service RED

Répondre
Highlighted
C
Bronze
Badges :
Post 1 +6
16 octobre 2019

Bonjour, RED BOX est hors délai pour l'activation de ma box. Par le chat on me demande d'appeler. Quand j'appelle la plateforme , j'ai essayé plusieurs fois : j'ai toujours la meme réponse : aucun ne sait pourquoi ce n'est pas activé, et tous, renvoient la balle chez France Telecom (que bien sur je ne peux pas joindre).

et , quand je demande le délai : meme réponse : ca dépend de france telecom.

RED a juste oublié que le contrat que j'ai signé est avec RED et pas avec France telecom.

En plus quand je vais sur le site RED, ca me renvoie sur site SFR avec "aucune commande en cours" incroyable , hallucinant.

Quelqu'un sait il comment OBLIGER RED SFR à  faire activer la Box REd ? ou un numéro France Telecom ?

parce que si la semaine prochaine ce n'est pas activé : j'enclenche la résiliation

Highlighted
LégendRED
Badges :
18 octobre 2019

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D très cher CHAPERONROUGE,

Il à bien changé le petit chaperon dites moi Femme très heureuse ???
Je lui trouve la dent dure Femme clignant de l'œil !?

@CHAPERONROUGE  a écrit :

Bonjour, RED BOX est hors délai pour l'activation de ma box. Par le chat on me demande d'appeler.

Vous avez de la chance au moins vous arrivez à les avoirs au télphone vous Femme heureuse !

Quand j'appelle la plateforme , j'ai essayé plusieurs fois : j'ai toujours la meme réponse : aucun ne sait pourquoi ce n'est pas activé, et tous, renvoient la balle chez France Telecom (que bien sur je ne peux pas joindre).

et , quand je demande le délai : meme réponse : ca dépend de france telecom.

RED a juste oublié que le contrat que j'ai signé est avec RED et pas avec France telecom.

Si ça dépend d'Orange c'est à vous que ça pose problème Femme très heureuse !
RED lui n'a pas la main dessus, même si vous faites le grand méchant loup avec eux.

Quelqu'un sait il comment OBLIGER RED SFR à  faire activer la Box REd ? 

Ça ne dépend pas de SFR, c'est Orange qui vous tient par votre petit pot de beurre pour l'activation cher petit chaperon rouge .

Résultat de recherche d'images pour "petit pot de beurre chaperon rouge"

ou un numéro France Telecom ?

3900 service technique d'Orange propriétaire de votre réseau cuivre/ADSL.

parce que si la semaine prochaine ce n'est pas activé : j'enclenche la résiliation

C'est possible aussi, mais ce sera à vos frais de port(cinet) en recommandé si c'est avant les 14 jours.

Et ce sera 49€ de frais de dossier perdu et 49€de frais de résiliation après, puisque ce sera indépendant de la volonté de RED.

Si j'ai pu répondre à votre question, merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur :  AccepterCommeSolution.png

Très belle fin de journée et au plaisir de vous lire très cher CHAPERONROUGE Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

Highlighted
d
Argent
Badges :
Post 1 +14
13 novembre 2019

réponse completement fausse la renociation est sans frais si la ligne n'as jamais été activé information confirmé par le service "commerciale" RED by sfr conversation téléphonique enregistré a l 'appuie si vous voulez facturez ce type de frais allez y et ensuite on en rediscutera devant le juge et la DGRF