Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
564 404 Membres
3 459 Sujets

impossible d'avoir un avancement de ma commande

Répondre
h
Electron
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
15 juin 2022

impossible d'avoir un avancement de ma commande

Bonjour,

je n'arrive pas à joindre un contact qui me donne plus de détail sur l'avancement de ma commande.

le chatbot me revoie vers le support de SFR qui me dit qu'ils ne sont pas RED et donc pas d'information.

Merci de me dire comment avoir les information précise sur ma commande sans passé par l'application car je n'ai pas de mobile. pas de facebook et pas de tweeter.

Cordialement,

 

r
Mithril
Posts : 2772
Badges :
Post 1 +55
15 juin 2022 (edité)

Re: impossible d'avoir un avancement de ma commande

[ modifié ]

Bonjour @helhedhili

 

Mais de quoi parlez vous ??

 

Commande d'un forfait mobile ?? 

Commande d'un forfait box ?? 

Commande d'un téléphone ??

 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-%C3%A0-mon-Espace/Contacter-un-conseiller-RED/ta-p/296904

h
Electron
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
15 juin 2022

Re: impossible d'avoir un avancement de ma commande

Bonjour Roland,

c'est une commande de téléphone simple sans forfait.

 

Cordialement,

Hilmi