Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Depuis 3 jrs je tourne en rond pour avoir un contact quel qu'il soit. Etant administrateur de plusieurs ligne et donc même numéro de contact impossible d'avoir un contact, le robot ne comprend rien.
J'ai une ligne fixe résiliée pour déménagement, nouveau lieu ou un technicien doit passer. Pb, le premier rdv à été annulé par vos services, l'ancien numéro est résilié donc vous ne me retrouvé pas. A ce jour je n'ai donc plus de ligne fixe, pas de box de livré et aucun moyen de vous contacter par téléphone.
Quoi faire, commande passer depuis 07 avril .
Merci de me contacter par mail ou un numéro de téléphone direct sans robot inutile.
Bonjour @Gatitrans
Vous pouvez vous faire rappeler par le service déménagement en saisissant votre numéro sur la page de rappel suivante :
http://c.sfr.fr/red-demenagement
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDAE53B4A
Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via
Twitter c'est par là.
Bonjour @Gatitrans
Vous pouvez vous faire rappeler par le service déménagement en saisissant votre numéro sur la page de rappel suivante :
http://c.sfr.fr/red-demenagement
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDAE53B4A
Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via
Twitter c'est par là.
J'ai exactement le même problème. J'ai récemment déménagé, un RDV pour l'installation de la ligne a été prise pour le samedi 23/04 entre 8h-10h mais aucun technicien ne s'est présenté au RDV toute la journée.
Je ne peux pas recontacter le service client pour reprogrammer un nouveau RDV car mon numéro de téléphone n'est pas reconnu donc impossible de m'identifier, y compris sur le service déménagement et au *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***.
J'ai pourtant bien récupéré ma nouvelle BOX au relais colis !!
La solution ne marche pas, quelque soit les numéros , on retombe systématiquement sur le robot qui demande un numéro de ligne qui est en fait résilier.
Ou bien le service déménagement ne pouvant rien renvoi vers un autre service saturé qui ne répond pas et coupe la communication.
Ras le bol, j'annule la commande en cours et cherche ailleurs.