Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
154 338 Membres
4 194 Sujets

impossible d'avoir un contact suivi de commande

Répondre
G
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
26 avril 2022
Solution approuvée

impossible d'avoir un contact suivi de commande

Bonjour,

Depuis 3 jrs je tourne en rond pour avoir un contact quel qu'il soit. Etant administrateur de plusieurs ligne et donc même numéro de contact impossible d'avoir un contact, le robot ne comprend rien.

J'ai une ligne fixe résiliée pour déménagement, nouveau lieu ou un technicien doit passer. Pb, le premier rdv à été annulé par vos services, l'ancien numéro est résilié donc vous ne me retrouvé pas. A ce jour je n'ai donc plus de ligne fixe, pas de box de livré et aucun moyen de vous contacter par téléphone.

Quoi faire, commande passer depuis 07 avril .

Merci de me contacter par mail ou un numéro de téléphone direct sans robot inutile.


Questions résolues
Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5741
Badges :
Avatar +68
Solution validée
26 avril 2022

Re: impossible d'avoir un contact suivi de commande

Bonjour  @Gatitrans 

 

Vous pouvez vous faire rappeler par le service déménagement en saisissant votre numéro sur la page de rappel suivante : 

 

http://c.sfr.fr/red-demenagement

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDAE53B4A


Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.


Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5741
Badges :
Avatar +68
Solution validée
26 avril 2022

Re: impossible d'avoir un contact suivi de commande

Bonjour  @Gatitrans 

 

Vous pouvez vous faire rappeler par le service déménagement en saisissant votre numéro sur la page de rappel suivante : 

 

http://c.sfr.fr/red-demenagement

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDAE53B4A


Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

D
Bronze
Posts : 6
Badges :
Post 1 +8
27 avril 2022

tRe: impossible d'avoir un contact suivi de commande

J'ai exactement le même problème. J'ai récemment déménagé, un RDV pour l'installation de la ligne a été prise pour le samedi 23/04 entre 8h-10h mais aucun technicien ne s'est présenté au RDV toute la journée.

 

Je ne peux pas recontacter le service client pour reprogrammer un nouveau RDV car mon numéro de téléphone n'est pas reconnu donc impossible de m'identifier, y compris sur le service déménagement et au *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***.

 

J'ai pourtant bien récupéré ma nouvelle BOX au relais colis !!

 

 

 

G
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
28 avril 2022

Re: tRe: impossible d'avoir un contact suivi de commande

La solution ne marche pas, quelque soit les numéros , on retombe systématiquement sur le robot qui demande un numéro de ligne qui est en fait résilier.

Ou bien le service déménagement ne pouvant rien renvoi vers un autre service saturé qui ne répond pas et coupe la communication.

Ras le bol, j'annule la commande en cours et cherche ailleurs.