Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Rendez-vous avec technicien non honoré, pas de message de report de rendez-vous.
Pas de prise en compte du problème par chat.
Que faire ????
Bonjour @POUMEYROL
Avez-vous contacté l'accueil nouveaux clients box ?
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED54A1DE2
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.
Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via
Twitter c'est par là.
Bonjour,
Non, car je ne suis pas un nouveau client. Il s'agit de remplacer une de mes lignes box classique par la fibre.
Oui @POUMEYROL c'est une migration ADSL vers fibre. C'est le même service qui s'en occupe
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED54A1DE2
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.
Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via
Twitter c'est par là.