Suivi de commande
323519 Membres 37039 Sujets 137103 Messages

ligne fixe (fibre) - portabilité du numéro de téléphone fixe non effectuée

Répondre
j
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
25 mars 2019

Bonjour

 

je suis nouveau client RED.

Ma ligne fixe est déjà activée depuis plusieurs jours (écrasement technique) mais la portabilité du numéro fixe n'a pas (encore) été effectuée.

Impossible de contacter le support.

Le système ne reconnait pas l'ancien numéro de ligne, non plus le nouveau numéro de ligne fixe, pas plus que mon numéro de portable !

 

Est-ce que quelqu'un peut me donner des information concernant la portabilité de mon ancien numéro ?

Mon ancien opérateur m'a confirmé que la résiliation était effective.

Il n'y a donc aucune raison pour que le numéro ne me soit pas ré-attribué.

 

Si quelqu'un de RED pouvait me contacter...

 

JF

Avatar de Someone
Vibranium
Posts : 3935
Badges :
Avatar +54
25 mars 2019

Bonsoir @jf57, la portabilité peut prendre qq jours, ce n'est pas anormal. Ici sur ce forum d'entraide utilisateurs on ne peut pas accéder à votre dossier pour vous donner plus de précision, mais si vous souhaitez contacter le service client, à cette étape de votre souscription la meilleure solution est d'envoyer un message à Red via Twitter ou Facebook pour une réponse en différé.