Suivi de commande
363023 Membres 28939 Sujets 119006 Messages

livraison équipements bloquée

Répondre
l
Bronze
Badges :
Post 1 +7
15 avril 2019

J ai passé une commande de box REd qui a été validée le 19 mars. Ma ligne Sfr a été résiliée le 01 avril. 

J attends toujours mes équipements un mois après. Mon suivi de commande m indique depuis 3 semaines qu il y a un préparateur qui s occupe de ma commande. Je pense qu il s est endormi dessus...

J ai quitté SFR suite à leur politique déshumanisée. Je suis à peine chez Red que je ne peux même pas joindre quelqu un au téléphone pour régler mon problème. Je suis dégoûté. 

Merci de me rappeler, si il y a des conseillers digne de ce nom sur ce forum.

Ma commande : PRXA20190319190656769

l
Bronze
Badges :
Post 1 +7
15 avril 2019 (edité)

Je viens de tenter d appeler au 0801820036. Je suis censé avoir des conseillers Red disponibles de 08 h à 22h....sauf que l on me demande de rentrer le numéro de ma ligne fixe ou celui de ma ligne mobile. J ai donc fait 10 tentatives de chaque numéro et à chaque fois, la petite voix me répond "nous n avons pas compris votre demande "

C est honteux. Un vrai sketch. J attends toujours une réponse d un conseiller Red!!!  Allo ?????

Merci de me répondre svp!!!!!!!

Responsable du Forum
Badges :
15 avril 2019 (edité)

Bonjour 

je suis navrée de ce qu'il vous arrive mais chez RED by SFR tout se fait en ligne. C'est expliqué sur le site et au moment de la souscription. 

Avez vous essayé les autres moyens de contacts ? Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED
D
Bronze
Badges :
Old RED +6
27 avril 2019

Bonjour,

J'ai commandé une red box le 7 avril. Après 20j, comme nombre de personnes, ma commande est tjrs en attente et je ne peux obtenir aucune information par le biais des différents canaux de communication proposés par RED.

Sans matériel, sans activation de ligne (et du coup sans compte RED actif),  pouvez vous me dire :
- Comment je peux résilier la commande ?
- Quels recours possibles pour me faire rembourser ce qui a été prélevé ?

Sns nouvelle rapide de RED, je souhaite en effet résilier cette commande ainsi que les différentes lignes mobiles pour lesquelles j'ai des abonnements.

Merci de votre aide

Responsable du Forum
Badges :
29 avril 2019 (edité)

Bonjour  @Daniel341 

Vous pouvez suivre la démarche suivante pour résilier une ligne fixe/REDbox : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mon-offre/R%C3%A9silier-ma-RED-box/ta-p/297640

Sinon, vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED