Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
536 877 Membres
7 551 Sujets

mettre un code de parrainage sans succès

Répondre
K
Bronze
Badges :
Post 1 +7
14 septembre 2021

mettre un code de parrainage sans succès

Bonjour,

J'ai passé une commande et j'ai essayé de mettre un code de parrainage sans succès !

Et depuis j'essaye en boucle de joindre un conseillé soit par chat soit par rappel, mission impossible.

Est-ce que l'on peut me rappeler svp ?

REDactor
Badges :
14 septembre 2021

Re: mettre un code de parrainage sans succès

Bonjour @Kertz 

Si vous n'avez pas saisi de code promo ou parrainage au moment de votre commande c'est trop tard vous ne pourrez pas bénéficier du parrainage.

Le seul moyen que vous avez c'est d'annuler votre commande, la retourner et tout recommencer à zéro sans oublier de saisir le code promo

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED2332BB5
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

K
Bronze
Badges :
Post 1 +7
16 septembre 2021

Merci pour votre réponse mais à aucun moment je n'ai pu saisir un code promo !

Et je ne vais pas annuler cette commande car je vais perdre mon numéro.

Cela m'est arrivé une fois avec RED (box) avec également un bug à la souscription (option gratuite non présentée à l'inscription, il fallait appeler pour l'avoir)

Et ici, le robot tourne en rond sur y'a pas de conseillé, idem pour vous rappeler !

REDactor
Badges :
16 septembre 2021

Screenshot_20200331_165754.jpg

Voici un exemple de l'endroit où il faut mettre le code parrainage.

Je vous conseille de contacter le service fidélisation RED box :

http://c.sfr.fr/red-service-resiliation

Lorsque le serveur vocal vous demandera si vous souhaitez résilier, vous devez faire le choix autre motif.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED2332BB5
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.