Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
150 696 Membres
3 998 Sujets

offres et remboursement

Répondre
o
Bronze
Badges :
Post 1 +5
05 mars 2023

offres et remboursement

bonjour, je n'ai pas pu faire valoir l,offre de remboursement de 100 euros par sfr ni l'abondement prevu pour la reprise de mon ancien portable de 130 euros (achat d'un google pixel 7). toutes mes tentatives sont restées vaines . je suis client mobile depuis des années (3 forfaits) et client box . serait-ce de la publicité mensongère ? 

REDactor
Badges :
06 mars 2023

Re: offres et remboursement

Bonjour @ogre1 

Quel est le motif de refus ?

Avez-vous un suivi de votre ODR qui vous affiche le refus ?

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDE6139B3

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

j
Electron
Badges :
Message 1 +5
03 avril 2023

Re: offres et remboursement

Bonjour, j'ai exactement le même problème après avoir souscrit à un forfait red by sfr avec l'achat d'un smartphone ! offre de remboursement impossible à récupérer car je tombe sur une page ERREUR 500. Après avoir contacter des conseillers "en mentant sur mes intentions pour être rappelé ". OFFRE MENSONGERE ils nous prennent pour des imbéciles. Cela fait 10 jours que je suis client chez sfr et je ne vais pas rester longtemps. Après des déboires sur ma connection internet et le non remboursement suite à mon achat j'ai la *** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois *** contre cet opérateur !