Suivi de commande
372373 Membres 29362 Sujets 122051 Messages

on me balade depuis 1h de numéro en numéro !!!

Répondre
J
Electron
Badges :
Post 1 +4
12 septembre 2019

extraordinaire ...... informé ce matin que mon colis est arrivé, 1ere mauvaise surprise, pas livré au bon point relais ...... colis finalement récupéré après avoir traversé la ville à vélo, la box est livrée avec un cable coaxial .... alors que je n'ai aucune prise coaxiale dans mon bureau ..... et en plus il manque le boitier d'activation 2e ligne pro ....

Je tente le 1023 ..... comme m'avait dit l'opératrice qui a saisi ma commande (car pour le moment, je n'ai aucun numéro à saisir .....) on m'explique qu'il ne me manque rien et que je ne suis pas au bon numéro .... à force de palabres, on reconnait qu'il me manque le 2e boitier (c'est juste écrit noir sur blanc sur ma commande ....) et on me passe un autre service, qui finit par me dire que je dois composer le 1001 .... je compose la 1001, et là on m'explique que je ne suis pas au bon numéro, qu'il faut composer le 1024 ..... au 1024, on m'explique que mon numéro de portable (sésame d'entrée ..... ) est inconnu et ça raccroche .....

Un grand bravo à SFR pour l'accueil des nouveaux clients, je vais tout balancer par la fenetre et aller ailleurs .....

v
Bronze
Badges :
Message 1 +5
13 septembre 2019

Bonsoir, eh bien je souhaite bien du courage et croyez-moi vous pouvez vous en armer car vous allez en avoir besoin!! moi cela fait depuis mars que je me suis inscrite chez eux(et j'aurais mieux fait de m'abstenir!) ils vous promettent mots et merveilles, pour au final rien, rien de rien!... j'attends encore mon soi-disant remboursement de l'ancienne box, et je vais m'occuper de leur cas! coté assistance ne vous leurrez pas! pas de service client(ce que je ne savais pas au départ, et vu qu'il m'avait certifié y en avoir un! foutaise!) voilà c'est ça les fournisseurs dit low-cost! bref je ne veux pas vous décourager, mais je serai vous je partirai direct! Je leur fais leur pub LOL!!! 

Cordialement.