j ai commander un forfait red le suivi client me dis que je l ai recu alors qu il n en ai rien que faire ??
impssible de joindre u de chatter avec red...
Pour les contacter soit tu laisses un message sur l appli ou sur Twitter. Ils répondent sous qq heures ou 24h.
Pour le chat. Clique "nous contacter" en bas à droite clique sur les différentes options proposées afin d'avoir le menu "nos solutions immédiates ". mais depuis un ordi de préférence avec google chrome sinon la rubrique du chat n apparait pas. (du lundi au samedi de 9h à 20h)
CDT
mème situation j'ai telephoné au 0809400235 on m'a conseillé d' allée voir a la boutique sfr avec le numéro de commande cdt
Bonjour @sylvie44
Si vous êtes pressée effectivement vous allez dans une boutique SFR et vous prenez une cate SIM Vous la paierez le même prix que chez RED 10€ et vous demandez une facture Attention certains Vendeurs dans les boutiquesSFR vous facturent 10 € de supplément pour les frais d'accès à votre dossier et activation carte SIM donc vous renseignez avant.
Après vous demandez le remboursement à RED en envoyant par l'application red et Moi votre facture en pièce jointe ou par Twitter.