Suivi de commande
380797 Membres 30165 Sujets 126485 Messages

pas de carte sim

Répondre
d
Bronze
Badges :
Post 1 +5
15 décembre 2017

j ai commander un forfait red le suivi client me dis que je l ai recu alors qu il n en ai rien que faire ??

impssible de joindre u de chatter avec red...

M
Bronze
Badges :
Message 1 +5
05 avril 2018

Bonjour je n' est toujours pas reçu ma carte SIM

Turquoise
Badges :
05 avril 2018

Pour les contacter soit tu laisses un message sur l appli ou sur Twitter. Ils répondent sous qq heures ou 24h.
Pour le chat. Clique "nous contacter" en bas à droite clique sur les différentes options proposées afin d'avoir le menu "nos solutions immédiates ". mais depuis un ordi de préférence avec google chrome sinon la rubrique du chat n apparait pas. (du lundi au samedi de 9h à 20h)
CDT

s
Bronze
Badges :
Message 1 +5
07 avril 2018

mème situation j'ai telephoné au 0809400235 on m'a conseillé d' allée voir a la boutique sfr avec le numéro de commande cdt

Emeraude
Badges :
07 avril 2018

Bonjour @sylvie44

Si vous êtes pressée effectivement vous allez dans une boutique SFR et vous prenez une cate SIM Vous la paierez le même prix que chez RED  10€ et vous demandez une facture Attention certains Vendeurs dans les boutiquesSFR  vous facturent 10 € de supplément pour les frais d'accès à votre dossier et activation carte SIM donc vous renseignez avant.

Après vous demandez le remboursement à RED en envoyant par l'application red et Moi votre facture en pièce jointe ou par Twitter.

s
Bronze
Badges :
Message 1 +5
07 avril 2018

merci

n
Electron
Badges :
Message 1 +4
20 juin 2018

j ai pas recue ma carte simet j ai deja fait de portabilite mon num repondre moi svp j ai plus ligne