Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
541 200 Membres
7 865 Sujets

passage de la fibre non conforme

Répondre
C
Bronze
Badges :
Post 1 +9
22 juillet 2020
Solution approuvée

passage de la fibre non conforme

Bonjour à tous,

J'ai un soucis avec l'installation qui a été faite hier chez moi. En effet suite à des complications, le technicien a dû faire passer la fibre en aérien. Jusque là rien d'anormal sauf que la fibre passe au dessus de l'allée de mon voisin (je suis en deuxième rideau) qui n'est pas d'accord ce que je comprends.

J'ai donc efféctué ce jour une réclamation pour installation non conforme (il faut demander un droit de passage). IMG_20200722_193821-2.jpg

Ma réclamation a été prise en compte (confirmation par SMS). On m'a demandé d'envoyer un mail avec des photos à : ANC-litigefibre@sfr.fr

Malheureusement, après plusieurs essais à partir de différentes adresses mails et différents navigateurs, j'ai une réponse comme quoi cette adresse n'existe pas.

Serait-il possible d'avoir une adresse mail valide pour l'envoi de ces photos ?

Merci d'avance

Questions résolues
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
23 juillet 2020

Re: passage de la fibre non conforme

Bonjour @CCODE 

L'adresse n'est pas bonne. Il faut mettre .com à la fin au lieu de .fr

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED2332BB5
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
23 juillet 2020

Bonjour @CCODE 

L'adresse n'est pas bonne. Il faut mettre .com à la fin au lieu de .fr

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED2332BB5

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

C
Bronze
Badges :
Post 1 +9
23 juillet 2020

Bonjour,

Merci ! C'est enfin parti!

Il faudra dire au service client que c'est .com ! J'ai quand même eu 2 personnes hier qui m'on certifié que c'était .fr et que c'est moi qui ne faisait pas ce qu'il fallait...

En tout cas merci beaucoup!

REDactor
Badges :
23 juillet 2020

Derien @CCODE 

En réalité je ne connais pas cette adresse mais je sais que les adresses en @sfr.fr sont celles qui sont créées par des clients et qui servent d'identifiant de connexion. En gros tu ne recevras jamais un mail de SFR en .fr, ça ne peut être que l'adresse d'un client. En revanche toutes leurs adresses internes sont en .com donc là pour un service litige c'est normal que ce soit .com

RED2332BB5

P
Electron
Badges :
Message 1 +5
16 février 2021

J'ai eu un problème similaire : litige avec SFR qui prétend que je n'ai pas renvoyé l'ancien matériel. Après plusieurs tentatives, j'ai fini par trouver un interlocuteur qui m'a effectivement indiqué l'adresse de réclamation avec ".fr" et non pas ".com". Est-ce fait exprès pour que la réclamation n'aboutisse pas ?