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passage du technicien

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L
Bronze
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25 janvier 2020

Le tecnicien n'a pas pu honorer le rendez-vous pris. Il m'a été immédiatement demandé un nouveau rendez-vous (prévu Lundi 27/01/2020 de 10h à 13h).                                            Je n'ai pas reçu de confirmation pour celui-ci : sur mon espace client n'apparait que la date du 1er rendez vous annulé (22/01/2020).             Comment recevoir confirmation ?


Questions résolues
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25 janvier 2020

Bonsoir @LILOZ,

 

Je suppose qu'il s'agit d'une intervention pour la mise en service de votre ligne ?

 

Pour obtenir confirmation du rendez-vous, je vous invite à vous rapprocher de votre service client au 0801 820 036, appel non surtaxé 7J/7, de 8h à 22h, hors jours fériés.

 

Je reste disponible si vous avez d'autres questions ou demandes.

 

Cordialement,

Aurélien, REDactor.


 


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Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.


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25 janvier 2020

Un bonjour aurait été le bienvenue @LILOZ  sur ce forum

 

Parler à un Conseiller Technique ?

Conseiller Technique du lundi au samedi de 8 h à 22 h ICI

Vous pouvez être appelé par LA pour un rendez vous ou autres

Passé une excellente journée

Cordialement.

TONY2540 ExREDactor

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25 janvier 2020

Bonsoir @LILOZ,

 

Je suppose qu'il s'agit d'une intervention pour la mise en service de votre ligne ?

 

Pour obtenir confirmation du rendez-vous, je vous invite à vous rapprocher de votre service client au 0801 820 036, appel non surtaxé 7J/7, de 8h à 22h, hors jours fériés.

 

Je reste disponible si vous avez d'autres questions ou demandes.

 

Cordialement,

Aurélien, REDactor.


 


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L
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26 janvier 2020

Merci pour votre réponse.                   J'en profite : lors de ma demande d'abonnement, il m' a été dit que le passage du technicien est payant - passage indispensable parceque je ne savais pas s'il y a une ligne dans mon logement (il y a 2 logements à mon adresse).                Depuis, j'ai identifié le preccedent locataire ; et d'après la société mandatée par orange, elle même mandatée par RED, pour l'établissement de la ligne, il y a une ligne dans mon logement.            

Ces procédures me semblent nebuleuses. Il y a des prises téléphoniques (prises concrètes France Telecom) dans mon logement et la propriétaire m'a assuré que la précedente locataire avait internet.      Je pense donc qu'il suffit d'activer la ligne en place ..... ce qui doit être possible sans l'intervention d'un technicien sur place (dont le rendez vous a été reporté, sans confirmation).                            Pouvez vous m'éclaircir sur ces points et me dire comment faire pour que ça fonctionne auplus tôt?

 

Cordialement

L
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26 janvier 2020

Bonjour,

 

J'ai essayé d'appeler un conseiller technique à partir de l'appli : lors du rappel sur mon portable, mes choix ne sont pas compris (quand je tape mon numéro de ligne fixe donné par RED) et quand je rentre mon numéro de protable (FREE) il m'est répondu que je ne suis pas client RED ...                 Tout cela évidemment plusieurs fois, en différents endroit car la réception est très lente et mauvaisse dans mon logement (pas de 4G)....

 

Cordialement

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26 janvier 2020

re @LILOZ 

Seul le passage du technicien pouvas vous dire si votre câblages est bon ou pas

 

Passé une excellente journée

Cordialement.

@TONY2540 ExREDactor

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27 janvier 2020

A votre service @LILOZ 

Passé une excellente et bonne journée

Cordialement.

TONY2540 ExREDactor

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27 janvier 2020

Bonsoir  @LILOZ,

 

En supposant que la ligne du logement est toujours actif, comme vous l'avez précisé précédemment, alors effectivement, l'intervention d'un technicien n'est pas nécessaire...

 

Pour joindre votre service technique, je vous invite à suivre ce lien (web call back sans SVI) : http://c.sfr.fr/service-technique-red.

 

Cordialement,

Aurélien, REDactor.


 


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L
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27 janvier 2020

Bonsoir

... autant reconnaître ce qui marche : le technicien telecom est passé ce matin comme prévu ; je ne sais pas ce qu’il a fait exactement (recherche dans les boîtiers de distribution situés dans la rue) mais  c’est efficace. Sympa, Il a branché ma box et j’ai eu un signal peu de temps après....

 

cordialement

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27 janvier 2020

Merci pour votre retour  @LILOZ !

 

Je vous souhaite une bonne continuation !

Cordialement,

Aurélien, REDactor.


 


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