Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
463 444 Membres
20 163 Sujets

portabilité ligne fixe

Répondre
Highlighted
j
Bronze
Posts : 9
Badges :
Post 1 +9
05 décembre 2018

bonjour, je viens de commander ma box et j'avais demandé a conserver mon numero fixe actuel

or, je m'apercois  sur le suivi de commande qu'un nouveau numero m'a ete affecté???

que faut-il faire, car je ne sais comment contacter un conseiller red ou sfr

Chris

Highlighted
M
Electron
Posts : 3
Badges :
Message 1 +6
01 janvier 2019

Même pb pour moi. Avez vous résolu votre problème ?

 

Highlighted
M
Electron
Posts : 3
Badges :
Message 1 +6
01 janvier 2019

Bonjour,

 

hier je me suis abonné sur RedSFR pour un forfait Box internet

N° commande : PRX20181231111420601

Aujourd'hui j'ai reçu un mail et je constate qu'un nouveau numéro m'a été attribué (04......85) alors que j'avais demandé la conservation du numéro actuel (04......97).

Pourriez vous rectifier cela SVP.

Merci d'avance.