Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
491 369 Membres
16 982 Sujets

prise de rendez-vous avec technicien

Répondre
m
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +7
23 janvier 2020

Bonjour,

 

Je suis actuellement cliente ADSL et j'ai souscrit à la fibre mi novembre. A ce jour et malgré 8 relances je n'ai toujours pas de rdv afin qu'un technicien vienne faire le branchement de la fibre. on me promet de me rappeler dans les semaines, jours et heures qui suivent mais personne ne me rappelle... Je suis désespérée... Avez vous une solution ??  

merci par avance pour votre aide

Avatar de Marion
Responsable du Forum
Posts : 8514
Badges :
Avatar +66
24 janvier 2020

Bonjour @mel38000 


Avez vous essayé le Web Call Back ? https://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5b598a5e7fdf1a825a8b4567

Marion, Team RED
m
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +7
24 janvier 2020

@Marion oui je les contacte par ce biais à chaque fois car sur le tchat il me réoriente vers le *** mais comme je suis déjà cliente (j'ai l'ADSL chez eux + mes forfaits portables) ça ne fonctionne pas. Quand j'utilise ce lien, ils me répondet que le service est en maintenance ou occupé et qu'ils me recontacterons dans la journée ou le lendemain mais ils ne rappellent jamais....

Avatar de TONY2540
Antimatière
Posts : 7657
Badges :
Avatar +64
24 janvier 2020

Bonjour @mel38000 

 

 

Parler à un Conseiller Technique ?

Conseiller Technique du lundi au samedi de 8 h à 22 h ICI

Vous pouvez être appelé par LA pour un rendez vous ou autres

 

Passé une excellente soirée

Cordialement.

TONY2540 ExREDactor

Ps: Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé,

 

réponse approuvée anim.gif

La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

Ici vous ne trouverez jamais ce que vous ne cherchez pas !
m
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +7
26 janvier 2020

@TONY2540  j'ai déjà essayé de les contacter par ce biais mais le service qui donne les rdv ne répond pas ou sont en maintenance... 

je tenterai de les recontacter demain en espérant obtenir un rdv ! 

 

 

Avatar de TONY2540
Antimatière
Posts : 7657
Badges :
Avatar +64
27 janvier 2020

RE @mel38000 

Vous aurrez plus de chance un lundi

Passé une excellente journée

TONY2540 ExREDactor

Ps: Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

Ici vous ne trouverez jamais ce que vous ne cherchez pas !