Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
468 044 Membres
15 316 Sujets

problème de remboursement de commande annulée

Répondre
Highlighted
l
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +3
13 novembre 2019

Bonjour.

J'ai commandé une carte SIM en même temps que mon téléphone or le téléphone est livré avec une carte SIM. J'ai activé la carte SIM livrée avec le téléphone. J'ai renvoyé la carte SIM commandée à part en demandant sur le bon de retour le remboursement (10€). J'ai reçu un 10 jours plus tard (le 11 septembre) un SMS de confirmation de reception du retour. Depuis plus rien et je suis en attente du remboursement depuis 2 mois. Savez vous sous combien de temps SFR rembourse ce genre de commande annulée ? Merci d'avance. 

Highlighted
Avatar de Marion
Responsable du Forum
Posts : 7885
Badges :
Avatar +65
14 novembre 2019

Bonjour @lapireuil 


Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED