Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
477 325 Membres
16 099 Sujets

probleme racordement

Répondre
x
Bronze
Badges :
Post 1 +6
24 septembre 2020

Bonjour,

J'ai souscrit a l'offre fibre de red. Mon rendez-vous avec le technicien était prévu aujourd'hui. Il est venu, a commencer à faire les trous approximatifs pour le passage de la fibre et poser la prise. Puis il a voulu me raccorder au réseau et c'est rendu compte qu'il n'y avait pas de signal ! Il a coupé le câble dans la cage d'escalier et est parti en disant qu'il allait contacter "la maintenance" en me disant que l'immeuble a un problème de raccordement à la fibre.

Le probleme, c'est que mes voisins sont raccordé et que ca marche. Je voulais savoir quoi faire étant donne que je ne peux pas reprendre de rendez vous depuis l'appli RED et je ne trouve pas de numéro a appeler pour avoir plus de précisions sur cette fameuse maintenance. J'espère trouve des réponses sur ce forum.

Merci a vous,

Bonne soirée.

N
Argent
Badges :
Post 1 +11
24 septembre 2020

Pour mon RDV annulé pour cause d'adresse non éligible (mais la maison à côté ok ...) on m'avait donné le 0 801 820 036.

Au final, ils n'avaient pas de solution pour me problème, mais peut-être pour le vôtre.