Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
467 626 Membres
15 271 Sujets

qui résilie la ligne

Répondre
Highlighted
S
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
31 décembre 2019

Bonjour,

Je viens de souscrire à l'offre fibre chez RED. Je suis actuellement Fibre chez Bouygues. Qui va résilier la ligne actuelle ? moi ou Red ?

SI c'est moi, je dois le faire à quel moment ? Je n'ai pas très envie de me retrouver sans internet pendant des jours .....

J'ai demandé l'attribution d'un nouveau numéro, donc la ligne RED peut elle fonctionner si bouygues n'est pas résilié ?

Je n'ai pas trouvé la réponse exacte à ma question.

Merci et bonne année à tous.


Questions résolues
Highlighted
Solution validée
Avatar de Aude-06
Saphir
Posts : 820
Badges :
Avatar +50
Solution validée
31 décembre 2019

Bonjour,

Étant donné que vous n'avez pas demandé la portabilité du numéro, c'est à vous de résilier votre ligne actuelle.


Highlighted
Solution validée
Avatar de Aude-06
Saphir
Posts : 820
Badges :
Avatar +50
Solution validée
31 décembre 2019

Bonjour,

Étant donné que vous n'avez pas demandé la portabilité du numéro, c'est à vous de résilier votre ligne actuelle.

Highlighted
G
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
02 janvier 2020

Bonjour, j ai souscrit une offre red Lundi 30 au soir, avec portabilité, aujourd'hui le 2 janvier, message d orange suite a ma demande ma ligne actuelle est bien résilié, plus de téléphone et internet, quel recours? 

Highlighted
Avatar de Marion
Responsable du Forum
Posts : 7865
Badges :
Avatar +64
02 janvier 2020

Bonjour @Gwendal_35 


Est ce une portabilité mobile ou fixe que vous avez demandé ? Ou les 2 ? 

Qu'indique votre suivi de commande ? 

Marion, Team RED