Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
467 356 Membres
15 241 Sujets

réclamation

Répondre
Highlighted
J
Bronze
Badges :
Post 1 +7
17 décembre 2019

suitea la souscription de la fibre et j'ai eu un technicien le04décembre  je viens de m'appercevoir le16décembre il ya 20e préleve alors on me proposer deux mois offert par un conseiller ,j'avais rendu autre appareil équipement adsl du mois de novembre qui ne fonctionne pas car je comprend pas  ensuite la facture de frais ouverture eté prevu a29e il preleve 44e le26/11/2019il  a pas  ete validez  par votre conseiller prenez en compte ma demande svpmerci et voir si les100remboursé  du dossier es en cours es il possible avoir une réponse favorable de votre part ,je vous en remercie d"avance

Highlighted
Responsable du Forum
Badges :
18 décembre 2019

Bonjour @Juniore2 

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED