Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
569 831 Membres
9 871 Sujets

rétractation RED BOX FIBRE IMPOSSIBLE

Répondre
L
Bronze
Badges :
Post 1 +8
10 mai 2022

rétractation RED BOX FIBRE IMPOSSIBLE

Bonjour , suite a un rdv non honoré par le technicien ce jour , aucun appel ni rien... quand je contact le service client 4 personnes différentes dont aucune n'arrive accéder a mon dossier ou ne me trouve pas... Bref encore un SAV Qui se trouve a Tataouine pour pas changer.....

Quand j'utilise le formulaire pour me rétracter une fois les informations entrée ça me renvoie sur le même formulaire soit m'identifier ou soit rentrer le numéro de commande avec mon nom....

Une fois que je clic sur me rétracter hop rebelote je tombe au même endroit puis sur Facebook, Twitter on nous renvoie les même liens mais les gens n'ont pas l'air de comprendre limite ce sont des robots qui parle vu qu'il ne comprenne rien donc je souhaite me rétracter dès que possible et annulé ma souscription avant qu'un technicien ne se déplace pour rien enfin si un jour il vient car c'est lui qui doit venir a la fameuse box pour avoir la FIBRE......

En tout cas belle gestion 1 après midi de perdu , 1 après midi posé en congés inutilement perdu mais ça bien sur personne ne va me dédommager pauvre service.....

donc je commence a croire que tout est mis en place pour nous empêcher de se rétracter ce matin j'ai contacter 60 millions de consommateurs avec une vidéo a l'appuie leur montrant qu'il est impossible de se rétracter comme prévu...

L
Bronze
Badges :
Post 1 +8
11 mai 2022

Re: rétractation RED BOX FIBRE IMPOSSIBLE

up

M
Bronze
Badges :
Message 1 +6
14 octobre 2022

Re: rétractation RED BOX FIBRE IMPOSSIBLE

Bonjour  j'ai le même problème.  J'ai souscrits à une red box fibre. Commande toujours en préparation 8j après. Le technicien fibre n'est pas venu. Le service red n'a aucune réponse.  Et le numéro service client ne reconnaît pas mon numéro mobile avec lequel j'ai passé commande.  Avez vous obtenu votre box fibre depuis ?