Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 265 Membres
2 011 Sujets

Re : remboursement frais résiliation ancien opérateur

Répondre
T
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
14 janvier 2021

Re: évolution forfait sans accord

Même problème, passé de 10€ à 15€ sans rien faire ! Je veux être remboursé et rester à 10€ sinon je résilie

M
Argent
Posts : 3
Badges :
Message 1 +8
14 janvier 2021

Re: évolution forfait sans accord

Augmentation de GO internet avec augmentation de facture de 3 e... ou comment augmenter les tarifs sans accord et sans possibilité de refus... Ce genre de pratique est toujours décevant et source de mécontentement. Et bien sûr, impossible de trouver comment contacter un conseiller après un message sans réponse... 

M
Argent
Posts : 3
Badges :
Message 1 +8
14 janvier 2021

Re: évolution forfait sans accord

Je n'ai pas non plus trouvé comment le faire, impossible d'avoir un conseiller, ni de trouver la page "aide" pour le faire et je n'ai pas eu de réponse à mon 1er mail. Augmentation de 3 e pour des GO supplémentaires alors que je n'utilise jamais mon forfait actuel. 

E
Bronze
Posts : 3
Badges :
Message 1 +8
14 janvier 2021 (edité)

Re: évolution forfait sans accord

[ modifié ]

Pas reçu de mail d'avertissement ni de sms. 3 euros en plus par mois. Tout ça pour se faire du chiffre sur notre dos pour leur bilan comptable 2021. Le forfait était censé être définitif et non modifiable publicité mensongère. 

M
Argent
Posts : 3
Badges :
Message 1 +8
14 janvier 2021

Re: évolution forfait sans accord

Moi j'ai reçu un message, mais impossible de savoir comment refuser ni même si on peut le faire sauf résilier notre contrat. 

d
Bronze
Posts : 2
Badges :
Old RED +7
14 janvier 2021

Re: évolution forfait sans accord

Bonjour,

Même problème pour moi +60% 

pas possible de finir la conversation avec le conseillé.

j'attend qu'ils reprennent contact.

E
Bronze
Posts : 3
Badges :
Message 1 +8
14 janvier 2021

Re: Resilier 3 euros augmentation ADSL

Merci pour le lien je  viens de voir que nrj mobile a un forfait a 8euros avec 50go alors que le forfait sfr a 5 euros est passé à 8euros avec 40go.

Nrj mobile a donc 10go de plus par mois 

G
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
14 janvier 2021

Re: évolution forfait sans accord

Vous feriez bien de vous attelez sur mon cas bande de ***, car cela fait 2 fois que vous me faites le coup, j'avais déjà envoyé un courrier au service consommateur en vous prévenant que si cela devait se reproduire je porterai plainte sans hésitation auprès du tribunal compétent et bien devinez quoi on se retrouve au tribunal.

E
Bronze
Posts : 3
Badges :
Message 1 +8
14 janvier 2021 (edité)

Re: évolution forfait sans accord

[ modifié ]

@Kevin @Vous dites quon peut refuser l'offre si elle n'est pas la moins cher du marché. Cest le cas car le forfait nrj mobile à 7.99 euros est avec 50go. Votre forfait a 8 euros est seulement de 40g

Highlighted
n
Argent
Posts : 9
Badges :
Superstar 1 +14
14 janvier 2021 (edité)

Re : remboursement frais résiliation ancien opérateur

[ modifié ]

Pplutôt  que d'imposer une augmentation  de 30% (on vous ajoute les appels  au mobile inclus ) soit 3€ à notre forfait  adsl 10€.

moi j'ai rien demandé et j'en ai rien a faire , nous prennent vraiment pour des idiots ...?

pourquoi payer 3€ de plus...   j'ai mon mobile qui me permet d'appeler les autre  mobiles.

bravo la démagogie d'enrichissement, aucun respect du rgpd 

intrusion  par texto de cette augmentation, alors que j'ai un nombre de fois incalculable demandé l’arrêt immédiat de tout type de com.. via mobile

la honte

Chat robot  11-01

  •   SFR veille à développer son réseau et à investir continuellement pour apporter un meilleur service à ses clients. A ce titre, RED by SFR vous fait bénéficier d’une nouvelle offre Box pour un montant de 13,00€ par mois (dès votre prochaine facture) incluant désormais les appels illimités vers les mobiles en France métropolitaine et les DOM TOM ainsi que les pays en Europe depuis votre ligne fixe. Vous n’avez rien à faire, on s’occupe de tout.

Restant une des offres les plus compétitives du marché ; cette évolution sera apportée directement sur votre forfait sans action de votre part et sans possibilité de l’annuler. La #TeamRED reste à votre disposition pour tout autre question depuis l’Appli RED & Moi.

 

*** ÉDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois ***   de  DE CETTE OFFRE IMPOSÉ à la prend nous pour des idiots

OFFRE NON COMPÉTITIVE ET A CE PRIX J'AI A LA CONCURRENCE L’ACCÈS A DISTANCE sur la box  ET APPEL MOBILE INCLUS

Consultez UFC que choisir qui parle de la procédure à  suivre ne pas hesiter a poser plainte au régulateur des communications  et saisir service juridique

Toujours les mêmes erreurs de stratégie pas étonnant que sfr est passe de fermer avec un service digital qui est toujours a répondre a coté