Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
463 444 Membres
20 163 Sujets

remboursement frais résiliation ancien opérateur

Répondre
Highlighted
c
Bronze
Badges :
Post 1 +5
09 janvier 2018

Bonjour 

Je souhaite demander le remboursement des frais de resiliation de mon ancien operateur suite à la souscription de la box. 

je ne retrouve pas le document dans mon espace client . 

Pouvez vous me l'envoyer? 

De plus j'ai parrainé mon mari 0661873216 et il notait 2 mois offerts pour les 2, or je n'ai pas reçu de sms ou infos à ce sujet 

Merci d'avance pour vos réponses. 

Bien cordialement 

Christelle 

Highlighted
p
Bronze
Badges :
Message 1 +6
13 août 2019

je me suis inscrite a RED box et mobile debut juin et j'ai pas encore reçu mon remboursement de frais de mon ancien operateur. Impossible de remplir le formulaire que proposent j'ai du demander par facebook deux fois, car c'est aussi impossible d'avoir un conseiller. ce deux fois on m'avais bien confirmé que j'aurais mon remboursement dans la prochaine facture, ce qui est jamais vraie. Maintenant mon offre n'est plus disponible, (deja passé le delais). Trés deçu de la façon de gerer lers problemes chez RED. Vous avez pu vous faire rembourser? comment vous avez fait?

Highlighted
a
Bronze
Badges :
Message 1 +6
13 août 2019

Bonjour, Je suis nouveau client red by SFR depuis juin 2019 et je souhaite bénéficier de mon remboursement frais de résiliation ancien opérateur.

Je ne trouve aucun lien pour réaliser cette démarche.

Cordialement

Highlighted
Antimatière
Badges :
13 août 2019 (edité)

Bonjour @annie35170  @patruskys 

Vous trouverez toutes les infos ICI

Vous pouvez utiliser ce bon de reprise sans dates pour contourner votre problème : ICI

• Une copie de toutes les pages de la facture de clôture de votre précédent fournisseur d’accès internet datant de moins de 3 mois, mentionnant les frais liés à la résiliation de votre ancienne ligne.

Ces frais vous seront remboursés à concurrence de 100€ TTC.

Pour enregistrer votre demande de remboursement

Vous serez remboursé sous la forme d’un remboursement sur facturedans les 4 à 8 semaines suivant la réception de votre demande.

Tous les documents demandés sont à envoyer par mail LA

Le formulaire doit être rempli et donc scanné.
Dans les 48 heures qui suivent l'envoi, Red confirme par mail que la demande est traitée ou vous signale s'il y a un problème

PS : sur le coupon en question, il est bien indiqué à envoyer par MAIL

Si la procédure n'est pas respectée, elle ne sera jamais traitée.

L'avantage du mail, c'est qu'on a aussi une preuve d'envoi au cas où et on reçoit en retour un mail de confirmation de prise en compte de la demande de remboursement.

Bonne journée

@TONY2540 EXREDactor

La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

Ici vous ne trouverez jamais ce que vous ne cherchez pas !
Highlighted
Argent
Badges :
14 août 2019

Merci TONY2540 !

Cela va m'aider une fois que ma ligne RED BOX sera activée.

Je me pose cependant les question suivantes :

1 - l'offre de rembousement actuellement en cours est valable depuis le 14 juin jusqu'au 2 septembre inclus.  Doit-on avoir commandé avant le 2 septembre ou la RED BOX doit-elle être activée avant cette date pour être éligible à l'offre ? 

2 - L'offre précise :

"...Pour être éligible à cette promotion, vous devez être un nouveau client RED box encore engagé chez votre ancien fournisseur d'accès Internet OU un ancien client box SFR ou RED ayant déménagé il y a moins de 6 mois... ".

Pour ma part, je ne suis plus engagé chez mon ancien opérateur Bouygues pour la partie fixe ADSL, j'ai cependant des frais de résiliation de 49€. Quand je regarde les modalités de prise en charge des frais de résiliation pour les autres opérateurs (pratique courante et répandue), notamment Bouygues, il n'y a pas de restriction aux nouveaux clients encore engagés par ailleurs. Qu-en est-il dans les faits concernant RED ? Puis-je espérer être remboursé de mes frais de résiliation ?

Merci et bonne journée.

Highlighted
A
Bronze
Badges :
Post 1 +7
31 août 2019

Bonjour, je n arrive pas a remplir le formulaire de demande de remboursement des frais de résiliation de mon ancien opérateur.Peux t on le faire parvenir d'une autre façon? Merci

Highlighted
Antimatière
Badges :
31 août 2019

Bonjour @Axelle63 

Vous pouvez utiliser ce bon de reprise sans dates pour contourner votre problème : ICI

Passé une excellente fin de journée

Cordialement.

@TONY2540 EXREDactor

Highlighted
Antimatière
Badges :
01 septembre 2019 (edité)

A votre service @Axelle63   @maxj08 et @Nathie24

Passé une excellente journée

Cordialement.

@TONY2540 EXREDactor