Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
477 329 Membres
16 099 Sujets

remboursement frais résiliation ancien opérateur

Répondre
P
Argent
Badges :
Post 1 +11
06 juin 2016

Bonjour

J'ai résilié mon ancien forfait pour souscrire un forfait Fibre chez RED by Sfr fin avril. D'après mon historique emails, je pense que ma commande date du 23 avril 2016.

Je souhaite me faire rembourser des frais de résiliation que mon ancien opérateur m'a facturé.
J'ai donc 3 questions:

1-peut-on connaitre la date exacte de démarrage de sa souscription RED ?

2-y-avait-il bien une offre de remboursement des frais de résiliation par RED en date du 23 avril ? j'ai trouvé un formulaire de remboursement mais qui concerne les souscriptions entre 26/04/2016 et le 31/05/2016 ...

3-si oui, pouvez-vous m'envoyer le lien du formulaire ? si non, je trouverais cela déplorable d'entretenir une telle confusion (je n'aurais probablement pas souscrit chez RED dans ce cas)

Merci d'avance pour votre aide !

Questions résolues
Solution validée
A
Or
Badges :
Upload photo x1 +23
Solution validée
13 juillet 2017

Bonjour,

Dorénavant, vous pouvez effectuer votre demande de remboursement directement en ligne, l'ancien process papier ou e-mail est remplacé par le formulaire mis à disposition sur ce site : https://odr.red-by-sfr.fr

Pour plus d'informations, rendez-vous sur la FAQ : Remboursement des frais de résiliation de son ancien FAI

Diamant
Badges :
08 juin 2016

Bonjour  @Ptit_d ,

Toutes les informations concernant votre forfait se trouvent dans votre Espace Client. En pièce jointe de ce message, je vous mets le coupon pour le remboursement de vos frais de résiliation Smiley clignant de l'œil

Bonne journée.

P
Argent
Badges :
Post 1 +11
09 juin 2016

Merci Camille

Juste pour être sûr: j'ai résilié dans le cadre d'un déménagement, ce qui veut dire que l'adresse de la facture de mon ancien opérateur avec les frais de résiliation n'est pas la même que celle de ma souscription RED; pouvez-vous confirmer que cela ne pose pas de problème pour le remboursement ?

Encore merci!

Ptitd

Diamant
Badges :
09 juin 2016

Bonjour  @Ptit_d ,

Indiquez le bien dans un message avec le coupon de remboursement Smiley clignant de l'œil

Bonne journée.

E
Bronze
Badges :
Post 1 +7
10 juin 2016

Bonjour ou peut on trouver les coupons pour le mois de mai 2016

merci 

N
Bronze
Badges :
Message 1 +5
12 juin 2016

Bonjour,

J'ai le même problème.

Maintenant que j'ai reçu ma facture ou apparaissent les frais de résiliation, je ne trouve plus le formulaire du mois de mai 2016.

Le formulaire actuellement disponible ne concerne que les abonnements entre le 01/06 et le 31/08/16...

Help please !

Nicolas

Diamant
Badges :
13 juin 2016

Bonjour  @Nicolas82 ,

Bienvenue sur la communauté d'entraide RED by SFR.

Vous le trouverez ICI Smiley clignant de l'œil

Bonne journée.

n
Bronze
Badges :
Message 1 +5
18 juillet 2016

Bonjour,

Je viens de recevoir ma facture de mon ancien opérateur avec les frais de résiliation mais le coupon de remboursement mentionne la date limite du 25/06. L'offre est terminée ? Lorsque j'ai souscrit en juin c'était toujours valide lmais je n'avais aps de facture évidemment.

Merci d'avance pour votre aide

Diamant
Badges :
19 juillet 2016

Bonjour  @naRu ,

Je vous met le bon que vous devez utiliser en pièce jointe de ce message Smiley clignant de l'œil

Bonne journée.

n
Bronze
Badges :
Message 1 +5
20 juillet 2016

Merci beaucoup Smiley heureux