Suivi de commande
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retard excessif de livraison carte sim

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C
Bronze
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11 février 2019

Bonjour,

 

est ce que quelqu'un pourrait me donner des conseils. J'ai changé d'opérateur pour venir chez SFR donc je devais changer de carte sim, elle devait être livrée en 48H et cela fait maintenant 10 jours que j'attends. Sur le suivi de ma command eil y a écrit "votre commande n'a pas pu être livrée". Que faire ? sachant que comme c'est un forfait low cost une vendeuse en magasin m'a dit qu'il n'y avait pas de service client par telephone ni en magasin... Merci bcp et très bonne journée!

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Vibranium
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11 février 2019

Bonjour @Clémence6, contactez un conseiller par message à Red via Twitter ou Facebook pour savoir pourquoi votre sim n'a pu être livrée et quoi faire maintenant. 

J'ai également un numéro pour les suivis de commandes mobiles mais je ne sais pas s'il est toujours d'actualité : 0809 400 243