Suivi de commande
383465 Membres 30371 Sujets 127820 Messages

suivi commande, impossible

Répondre
e
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +8
02 décembre 2019

Bonjour,

 

j'ai effectué une commande le 29/11/19 concernant l'offre du forfait RED by SFR.
72h après, je ne peux donc pas suivre ma commande ( n° de commande : 3108181476 ) 

Comment puis-je faire sachant que l'envoie devait se faire sous 48h ?

(sachant que j'étais client chez Orange, c'était donc à SFR de faire le changement de ligne)

 

Merci beaucoup !

 

Bien à vous


Questions résolues
Solution validée
Avatar de Maxime
Community Manager
Posts : 119
Badges :
RED Bird +35
Solution validée
02 décembre 2019

Bonjour @ezio_k 


Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.


Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.


Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.


En espérant vous avoir aidé. 


Maxime - Community Manager TEAM RED

Disponible pour vous venir en aide du lundi au mercredi.

N'oubliez pas le petit like et la solution approuvée.

Solution validée
Avatar de Maxime
Community Manager
Posts : 119
Badges :
RED Bird +35
Solution validée
02 décembre 2019

Bonjour @ezio_k 


Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.


Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.


Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.


En espérant vous avoir aidé. 


Maxime - Community Manager TEAM RED

Disponible pour vous venir en aide du lundi au mercredi.

N'oubliez pas le petit like et la solution approuvée.
e
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +8
03 décembre 2019

Bonsoir 

En effet la situation s'est débloquée sur messenger.

Merci beaucoup !

Avatar de Maxime
Community Manager
Posts : 119
Badges :
RED Bird +35
03 décembre 2019

Parfait ! 

Merci pour votre retour Ezio ! 


Bonne fin de journée.

Maxime - Community Manager TEAM RED

Disponible pour vous venir en aide du lundi au mercredi.

N'oubliez pas le petit like et la solution approuvée.