Suivi de commande
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suivi commande, impossible

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02 décembre 2019

Bonjour,

 

j'ai effectué une commande le 29/11/19 concernant l'offre du forfait RED by SFR.
72h après, je ne peux donc pas suivre ma commande ( n° de commande : 3108181476 ) 

Comment puis-je faire sachant que l'envoie devait se faire sous 48h ?

(sachant que j'étais client chez Orange, c'était donc à SFR de faire le changement de ligne)

 

Merci beaucoup !

 

Bien à vous


Questions résolues
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02 décembre 2019

Bonjour @ezio_k 


Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.


Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.


Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.


En espérant vous avoir aidé. 


Maxime - Community Manager TEAM RED

Disponible pour vous venir en aide du lundi au mercredi.

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02 décembre 2019

Bonjour @ezio_k 


Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.


Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.


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03 décembre 2019

Bonsoir 

En effet la situation s'est débloquée sur messenger.

Merci beaucoup !

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03 décembre 2019

Parfait ! 

Merci pour votre retour Ezio ! 


Bonne fin de journée.

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